Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pour que la gentille Nonotte ne soit pas confisquée à sa maîtresse

Pétition : Pour que la gentille Nonotte ne soit pas confisquée à sa maîtresse Mise à jour de la pétition
Ghislaine Hardes
23/09/2020

Le sort de Nonotte se jouera en appel le 29 septembre

Bonsoir à tous

Suite à une première condamnation à la confiscation de Nonotte et 1 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Valence en juillet 2019, sa maîtresse Marie Christine a fait appel.

Elle passe donc devant la cour d'appel de Grenoble ce 29 septembre 2020 prochain.

Nous avons créé un appel à solidarité pour ses indispensables frais de défense : https://www.helloasso.com/associations/association-vida/collectes/sos-pour-la-laie-nonotte?fbclid=IwAR0SjANQnP2Ea8sDGtj7X9A72EaKK63OF4890mTns8td4jf0C160EIwvDIs

Merci pour votre soutien, merci pour elle !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Beatrice - Le 23/09/2020 à 13:48:52
VOUS N'AVEZ RIEN D'AUTRE A FAIRE ESPECE DE FONCTIONNAIRES DE M.....E QUE DE VOUS ACHARNER POUR TUER UN PAUVRE ANIMAL QUI A ETE RECUEILLI ET AUJOURD'HUI EST AIME PAR UNE FAMILLE !!!!Faites votre boulot en allant dans les abattoirs où les pires des maltraitances sont commises tous les jours,allez dans les élevages de visons terrifiants de cruauté,allez dans les élevages de canards et d'oies où la crasse et la maltraitance règnent au quotidien......mais peut-être n'en avez-vous ni le courage,ni la permission de votre Ministre de tutelle !!!!QUE DE SCANDALES SANITAIRES AU QUOTIDIEN POUR LESQUELS VOUS ÊTES ABSENTS VOIRE COMPLICES .......ALORS FOUTEZ LA PAIX A CET ANIMAL !!!!
Le 23/09/2020 à 21:52:14
ALORS LA CONVIEZ AU PROCÈS TOUT LES MÉDIAS QUE VOUS POUVEZ, LES ASSOCIATIONS D'ANIMAUX , FONDATION BRIGITTE BARDOT ETC........ NE LA CHEZ RIEN !!!!!!! MAIS QUEL SCANDALE DES HISTOIRES PAREILLES !!!!!!!!!!!!!!! UNE HONTE !!!!!! ILS N'ONT PAS INTÉRÊT DE FAIRE DU MAL À NONOTTE !!!!!!! LAISSEZ NONOTTE VIVRE EN PAIX DANS SA FAMILLE !!!!!!!!ELLE VOUS DÉRANGÉ EN QUOI CETTE HISTOIRE ??????????? CES GENS NE LUI FONT PAS DE MAL, LA RENDRE HEUREUSE ET ON VEUX LES PUNIR DE CELA ???????? HONTE À VOUS JUGES !!!!!!! ET PAR CONTRE CEUX QUI MALTRAITENT DES ANIMAUX ET LES TUENT EUX N'ONT MEME PAS 1000 EUROS À PAYER !!!!!!!! ET CES CHASSEURS QUI FONT DU MAL À LONGUEUR D'ANNÉES, QUI RÉPANDENT LE MAL !!!! ON NE LES PUNIENT PAS EUX ????????????? C'EST UN SCANDALE CETTE JUSTICE

!!!!!!!!!!!! JE LE RÉPÈTE NE FAITE PAS DE MAL À NONOTTE JUSTICE SÛR LE PLAN PHYSIQUE ET MORAL !!!!!!!!!!!!!! NOUS ON T'AIME NONOTTE !!!!!!!!!!!! NOUS OUI NOUS ON T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier - Le 23/09/2020 à 14:05:43
et au pire si vous disiez qu'elle a disparue...et vous la cachez!! ils ne vont pas venir vérifier sauf un mandat de perquisition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré