Non au génocide des visons au Danemark !

Non au génocide des visons au Danemark ! Pétition

Non au génocide des visons au Danemark !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine Végétale
Mette Frederiksen (Première Ministre Scandinave), Maire de Copenhague, Premier Ministre Danois

Bonjour !

Après les Pays Bas récemment, au tour de la pourtant si jolie capitale du Danemark de la région de la Communauté de Communes d'Hovedstaden, de rentrer brusquement dans la folie sanitaire partiellement déraisonnée et de tuer ni plus ni moins littéralement des millions de visons (vous avez bien lu !) !

Du moins à entendre, et prendre comme d'habitude pour argent comptant, la version officielle auto décrétée, pour justifier de pareilles HORREURS sans fin d'un autre temps, autre monde...si expressément assurément radicale tant dans les conclusions que les consternantes mesures prises, la menace du pseudo mystérieux grand méchant virus rabâché médiatiquement à longueur de temps comme on le constate que trop à nos frais.. aurait encore frappé cette fois « d'hommes salariés travaillant dans les monstrueux élevages à visons » (ou autres espèces pour ne pas changer selon leur bon vouloir à posteriori ?)?!...

Ce qui est sûr c'est que rien ne saurait en aucun cas justifier de tels sinistres agissements « sans âme »... notamment sur des animaux INNOCENTS en très grande majorité totalement sains !!!

Pour ainsi dire, après les humains, voilà qu'on s'en prend maintenant encore plus d'une manière ou d'une autre aux pauvres bêtes déjà emprisonnées depuis leur venue au monde, avec toutes les conséquences qu'on peut facilement deviner dans cette escalade sans fin..malheureux à dire, mais quelque part « la boucle sera ainsi sournoisement définitivement bouclée » !

Il n'est normalement pas transmissible de l'animal vers l'Homme, alors pourquoi il y a ces tristes, lamentables, inopinés, abattages successifs (au monoxyde de carbone ?), dont de pauvres femelles avec leurs petits, abattages qui sont normalement prévus si rien ne change ! Nous avons besoin de votre aide !

Alors que paradoxalement fort heureusement d'un autre coté, "seul point bon à retirer", tous ces désespérants anormaux élevages de fourrures (ou "viandes" concentrationnaires sont normalement sur le point d'être abolis un peu partout dans le monde sous la pulsion des associations citoyennes.

Ce n'est, bien entendu, pas vraiment la première fois qu'une telle situation de prise de décision « dite exceptionnelle », qu'on peut aussi, a priori, très facilement qualifier d'excessive, se produit (en Asie ou ailleurs) sur différentes espèces, les animaux et la nature pâtissant malheureusement toujours les premiers de nos jours !

A la fin, finira t-on par tuer tout ce qui bouge la plupart du temps bien entendu sous couvert de soit disant arguments, si on laisse ainsi faire sans réagir concrètement ?! On peut en tout cas très légitimement se poser cette question quand on voit l'évolution des choses si destructrice prise par nos dirigeants....

Etant donné l'extrême urgence : inutile de le préciser, la possibilité vous est bien sûr expressément donnée, de votre côté, de contacter directement par les moyens de votre choix les principaux Responsables Gouvernementaux du Danemark, cités plus haut. Cela, dans le but de donner du poids, un "maximum d'écho", à cette présente demande. !

STOP A CET INJUSTIFIABLE GENOCIDE MALHEUREUSEMENT EN COURS, NE LAISSONS PAS UNE TELLE INJUSTICE  !!!!

Un grand merci pour les millions d' animaux en question !

STOP KILLING MINKS !!

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.001 commentaires
Le 06/11/2020 à 18:17:37
Je cite : "A la fin, finira t-on par tuer tout ce qui bouge la plupart du temps bien entendu sous couvert de soit disant arguments, si on laisse ainsi faire sans réagir concrètement ?! "
Que peut-on rajouter à ça (c'est tellement bien dit que ça me touche au coeur) sinon dire stop à toute cette barbarie et ajouter une voix de plus !!!!!!
Le 06/11/2020 à 18:27:24
L'HORREUR ! ASSASSINS !