Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au génocide des visons au Danemark !

Non au génocide des visons au Danemark !

Non au génocide des visons au Danemark ! Pétition
Encore 21 507 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Cuisine Végétale
Mette Frederiksen (Première Ministre Scandinave), Maire de Copenhague, Premier Ministre Danois

Bonjour !

Après les Pays Bas récemment, au tour de la pourtant si jolie capitale du Danemark de la région de la Communauté de Communes d'Hovedstaden, de rentrer brusquement dans la folie sanitaire partiellement déraisonnée et de tuer ni plus ni moins littéralement des millions de visons (vous avez bien lu !) !

Du moins à entendre, et prendre comme d'habitude pour argent comptant, la version officielle auto décrétée, pour justifier de pareilles HORREURS sans fin d'un autre temps, autre monde...si expressément assurément radicale tant dans les conclusions que les consternantes mesures prises, la menace du pseudo mystérieux grand méchant virus rabâché médiatiquement à longueur de temps comme on le constate que trop à nos frais.. aurait encore frappé cette fois « d'hommes salariés travaillant dans les monstrueux élevages à visons » (ou autres espèces pour ne pas changer selon leur bon vouloir à posteriori ?)?!...

Ce qui est sûr c'est que rien ne saurait en aucun cas justifier de tels sinistres agissements « sans âme »... notamment sur des animaux INNOCENTS en très grande majorité totalement sains !!!

Pour ainsi dire, après les humains, voilà qu'on s'en prend maintenant encore plus d'une manière ou d'une autre aux pauvres bêtes déjà emprisonnées depuis leur venue au monde, avec toutes les conséquences qu'on peut facilement deviner dans cette escalade sans fin..malheureux à dire, mais quelque part « la boucle sera ainsi sournoisement définitivement bouclée » !

Il n'est normalement pas transmissible de l'animal vers l'Homme, alors pourquoi il y a ces tristes, lamentables, inopinés, abattages successifs (au monoxyde de carbone ?), dont de pauvres femelles avec leurs petits, abattages qui sont normalement prévus si rien ne change ! Nous avons besoin de votre aide !

Alors que paradoxalement fort heureusement d'un autre coté, "seul point bon à retirer", tous ces désespérants anormaux élevages de fourrures (ou "viandes" concentrationnaires sont normalement sur le point d'être abolis un peu partout dans le monde sous la pulsion des associations citoyennes.

Ce n'est, bien entendu, pas vraiment la première fois qu'une telle situation de prise de décision « dite exceptionnelle », qu'on peut aussi, a priori, très facilement qualifier d'excessive, se produit (en Asie ou ailleurs) sur différentes espèces, les animaux et la nature pâtissant malheureusement toujours les premiers de nos jours !

A la fin, finira t-on par tuer tout ce qui bouge la plupart du temps bien entendu sous couvert de soit disant arguments, si on laisse ainsi faire sans réagir concrètement ?! On peut en tout cas très légitimement se poser cette question quand on voit l'évolution des choses si destructrice prise par nos dirigeants....

Etant donné l'extrême urgence : inutile de le préciser, la possibilité vous est bien sûr expressément donnée, de votre côté, de contacter directement par les moyens de votre choix les principaux Responsables Gouvernementaux du Danemark, cités plus haut. Cela, dans le but de donner du poids, un "maximum d'écho", à cette présente demande. !

STOP A CET INJUSTIFIABLE GENOCIDE MALHEUREUSEMENT EN COURS, NE LAISSONS PAS UNE TELLE INJUSTICE  !!!!

Un grand merci pour les millions d' animaux en question !

STOP KILLING MINKS !!

Pétition soutenue par un Super contributeur

1.028 commentaires
Chantal - Le 11/11/2020 à 15:01:00
Pauvres petits visons innocents !!! En tous cas, tués a cause du virus ou pas, j'imagine que les peaux ne seront pas perdues .... quelle ignominie !
Josiane - Le 11/11/2020 à 14:49:03
toujours tuer les animaux alors que d'autres solutions pourraient être envisagées SCANDALEUX
Photo profil auteur
Jean-bernard - Le 11/11/2020 à 16:16:31
Il faut absolument stopper cette horreur, c'est inadmissible un tel massacre d'être vivants doués d'émotions tout ça pour un lobby exécrable de "personnes" sans âme, la lie de l'humanité, les ennemis de la beauté et de l'innocence, au nom de quoi ? l'argent et pour satisfaire des gens tout aussi bas, des moins que rien qui n'ont cure de la souffrance animale, tout ça pour leur image, et quelle image grotesque ! ... Il est grand temps que quelqu'un de bien, une vraie personne mette un terme à cette barbarie primitive, Mette Frederiksen, soyez la personne qui fera bouger les choses !

Accueil Pétitions Pétitions animaux Non au génocide des visons au Danemark !