Il est vraiment triste de voir que Gamm vert continue de vendre des pièges à colle, alors que d’autres enseignes comme Truffaut en ont arrêté la vente. Les animaux subissent dans ces pièges une longue agonie. Merci de les retirer de la vente.
Bien entendu je suis totalement opposée à ces méthodes , c est horrible de voir ces animaux empêtrés ne plus pouvoir s échapper et mourrir a petit feu , terrible !!!!!!
STOP à la commercialisation des pièges à glue qui constituent un mode de piégeage extrêmement cruel provoquant une lente agonie dans d’atroces souffrances physiques et psychologiques des animaux englués. C’est par ailleurs un mode de piégeage non sélectif dont l’usage s’avère donc en totale contradiction avec les règles de protection de certaines espèces.
Plusieurs pays en Europe et ailleurs dans le monde ont interdit leur utilisation ; En France certaines grandes enseignes ont récemment fait le choix de cesser leur commercialisation.
Il serait plus que pertinent que la franchise Gamm Vert qui indique sur sa page de présentation être le « 1er réseau français de jardineries », l’« enseigne préférée des Français » et mentionne son respect de la nature par notamment la « commercialisation de produits à impact positif sur l’environnement » , suive cette orientation.
Il faut boycotter tous les commerces de la honte qui vendent des pièges à colle ou tout autre produit mortifère pour les animaux. Un animal quel qu'il soit est un être intelligent et sensible à la souffrance, on ne le piège pas, on ne le mutile pas, on ne l'empoisonne et on ne le laisse pas agoniser dans d'atroces souffrances. Il faut arrêter de banaliser la maltraitance animale.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires