Pétition : Pour que la fondation assistance aux animaux cesse de porter tort aux chats errants, et les stérilise gratuitement ! Pétition

Collectif chats errants Alpes Maritimes
Fondation Assistance Aux Animaux (AAA)
POUR QUE LA FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUX CESSE DE PORTER TORT AUX CHATS ERRANTS, et LES ACCUEILLE GRATUITEMENT DANS SES DISPENSAIRES !

La Fondation Assistance Aux Animaux porte de tels coups aux campagnes de stérilisations des chats errants que l’on peut se demander si la misère féline la concerne, ou si au contraire elle y participe :

Outre le département des Alpes Maritimes auquel elle s’attaque maintenant et pour lequel nous avons lancé une première pétition, elle a fait annuler par la justice « qui lui a donné raison sur le plan juridique » une politique intelligente des départements du Var et des Bouches du Rhône, qui octroyaient des subventions à l’association VETERINAIRES POUR TOUS (VPT) pour la stérilisation des chats errants.

La Fondation AAA agit de fait contre les animaux qu’elle est censée défendre, et contre les plus malheureux d’entre eux : les chats errants.
Elle participe de leur malheur, contribue à la surpopulation des refuges, c’est totalement contraire à l’éthique de la protection animale.

Nous tenons à le faire savoir à la communauté de la protection animale.

Nous demandons à la F AAA :

1. d’annuler immédiatement son Recours visant à faire disparaître VPT 06, comme elle a fait disparaître VPT 13 et VPT 83

2. de mettre ENFIN ses dispensaires au service des chats errants, en instaurant au moins une demi-journée par semaine consacrée à leur stérilisation GRATUITE ! (ce qui ne servirait pas, malgré tout, à compenser les terribles dégâts causés par la disparition de VTP dont l’avantage est d’aider financièrement les communes éloignées pour la stérilisation des chats errants par le vétérinaire le plus proche).

Fondation Assistance aux Animaux

Le collectif d’aide aux chats errants des AM :

Association Assistochat
Association C.A.T.S
Association Justice Pour Les Animaux
Association Le Chat Libre Azuréen
Association Les Chats Du Mercantour
Association Ecole du Chat Libre
Association Felix Félis. Animaux sans maîtres
Sophie - Le 21/10/2011 à 13:59:16
sgn
Yolande - Le 21/10/2011 à 16:23:20