132 337 401 signatures sur MesOpinions.com

Finissons-en avec les laboratoires de la mort !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Finissons-en avec les laboratoires de la mort !
Auteur : Carmen Matula

Destinataire(s) : tous

Mise à jour
Il faut savoir qu'en Auvergne à Gannat, sont installés les laboratoires "Harlan" (USA) destinés à la vente d'organes frais ou congelés de beagles. Des budgets colossaux sont consacrés à faire perdurer un système basé sur la cruauté et l'approximation scientifique. La lecture de la brochure fait froid dans le dos :

- Fournitures pour essais cliniques, beagles vendus à la carte - tarifs jusqu'à 2300 euros la pièce.

Ces chiens sont torturés et mutilés lors de cruelles expérimentations. La plupart d'entre eux subissent ces expériences à plusieurs reprises, jusqu'à la mort. Si les tests ne les tuent pas ils seront euthanasiés.

Visitez le site Proanima (qui signifie, vie, souffle, esprit en latin).

"Proanima est un comité scientifique, apolitique, indépendant, rassemblant des personnalités bénévoles actives du monde de la médecine, enseignement et recherche."

Il faut que nous soutenions leurs actions, seul ce soutien permettra d'en finir avec toute cette boucherie insoutenable.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition