Encore 49 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Carmen Matula
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Mise à jour
Il faut savoir qu'en Auvergne à Gannat, sont installés les laboratoires "Harlan" (USA) destinés à la vente d'organes frais ou congelés de beagles. Des budgets colossaux sont consacrés à faire perdurer un système basé sur la cruauté et l'approximation scientifique. La lecture de la brochure fait froid dans le dos :
- Fournitures pour essais cliniques, beagles vendus à la carte - tarifs jusqu'à 2300 euros la pièce.
Ces chiens sont torturés et mutilés lors de cruelles expérimentations. La plupart d'entre eux subissent ces expériences à plusieurs reprises, jusqu'à la mort. Si les tests ne les tuent pas ils seront euthanasiés.
Visitez le site Proanima (qui signifie, vie, souffle, esprit en latin).
"Proanima est un comité scientifique, apolitique, indépendant, rassemblant des personnalités bénévoles actives du monde de la médecine, enseignement et recherche."
Il faut que nous soutenions leurs actions, seul ce soutien permettra d'en finir avec toute cette boucherie insoutenable.
19.951
signatures
Signez avec votre email
Encore 49 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
inqualifiable. methode de substitution et pourquoi pas utiliser des etres abjects comme les terroristes .....ils sont si nombreux et leur physiologie identique a tout autre humain. experience plus sure et ils auraient au moins eu une utilité dans leur vie! desolée de choquer.
261
Jean pierre - Le 16/02/2015 à 19:31:21
Il y en a assez de ces néo nazis qui torturent les animaux , plus jamais ça !!!
200
Luc - Le 16/02/2015 à 20:41:17
Il y a un parfum d'évidence que tout le monde ne semble plus sentir...