Ensemble, nous avons convaincu BHV Marais de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie ! Cela sera effectif après leur écoulement des stocks.
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires.
Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info : https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
À bientôt,
L'équipe PAZ
La vente de pièges à colle visant les rongeurs dans votre magasin suscite une vive préoccupation. Ces dispositifs infligent une souffrance extrême aux animaux qui sont pris au piège. Leur agonie dure des heures, voire des jours, jusqu’à ce qu’ils meurent lentement de faim, de soif ou d’épuisement. Incapables de s’échapper, paniqués et éprouvant des douleurs terribles, certains ne manqueront pas de tenter de fuir malgré tout, au prix de blessures atroces, s’arrachant la peau ou les membres.
Ces objets cruels ne font pas de distinction entre les rats et les autres petits animaux qu’ils peuvent capturer. Des espèces protégées se font régulièrement prendre au piège, tels que des hérissons ou des chauves-souris.
Face à cette violence inouïe, de nombreuses enseignes responsables ont choisi de ne plus en vendre, comme Gamm vert, Jardiland, Leroy Merlin, Franprix, Bricorama.
Le magasin BHV Marais peut tourner le dos à cette pratique barbare et retirer immédiatement de la vente les pièges à colle.
Avec le soutien de l’association PAZ, nous, signataires de cette pétition, vous demandons de retirer immédiatement les pièges à colle de vos rayons.