La fin du business de l'aphrodisiaque sur les tigres

Pétition soutenue par un Super contributeur
Nadia Slama
la FUDA
À l'attention du Mouvement FUDA :

Tigres, la peau et les os.

L'organisation WWF, qui a lancé une pétition pour les sauver, estime qu'il ne reste plus que 3 200 tigres vivant en liberté sur la surface de la planète, leur peau et leur os étant très prisés par la médecine traditionnelle asiatique.
Recouvert de barbillons (épines) qui déclenchent l'ovulation de la femelle, le pénis du tigre entre dans la consommation d'un certain nombre de mets en Asie. Le tigre est menacé d'extinction : 97% de sa population a disparu au cours du XXème siècle.

Après avoir lu cet article, je demande à votre mouvement :

Parce que l'on est jamais assez nombreux lors de pétitions ou/et des manifestations pour la cause animale, je souhaite nous réunir avec l'organisation WWF et FUDA afin de signer et de manifester dans de grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse...
Parce qu'à mes yeux et aux regards de nombreux citoyens, une pétition est beaucoup mais pas suffisamment "visible" afin d'interpeller et de faire agir positivement nos voisins de proximité ou géographiquement plus loin.

Je demande une pétition en faveur des tigres encore vivants sur notre planète Terre.

Merci de votre action, participation, de vos signatures par avance
Pétition soutenue par un Super contributeur
1.702 commentaires
Le 09/12/2016 à 18:33:05
Les Chinois encore
Curien - Le 09/12/2016 à 19:51:15
Le 10/12/2016 à 07:50:27
L'ignorance mène à la débilité. Si ma signature peut sauver un seul tigre, j'en serai très heureuse. Merci pour eux.
Monik M