Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Une fillette frappe son chien 25 fois à la tête! ALERTE

Une fillette frappe son chien 25 fois à la tête! ALERTE

Pétition soutenue par un Super contributeur
#Petlivesmatter #Justice #maltraitance
Gouvernement Allemand
Une fillette frappe le chien 25 fois à l’aide d’un bol en métal

• Les images diffusées par une association de défense des animaux font froid dans le dos.

Une vidéo que l’ Association pour la protection des animaux Peta Allemagne a mise en ligne sur son site montre des enfants en train de s’en prendre à un chien sans défense. À  25 reprises, une petite fille peut être vue en train de frapper la tête du Labrador. Les autres enfants l’encouragent et lui crient «encore». Un garçon s’approche ensuite du chien familial pour lui asséner plusieurs coups de pied. L’animal est lui attaché en laisse dans le jardin de la maison familiale.

Le Labrador tente de se faire tout petit pour échapper aux coups. Les images ont été tournées début juillet dans le village de Harztor dans le Land de Thuringe (centre-est de l’Allemagne). «La vidéo est choquante. Nous avons déposé une plainte pénale auprès du parquet compétent et demandons que des mesures psychothérapeutiques appropriées soient prises», explique à 20 Minuten la porte-parole de l’association. Peta demande qu’une interdiction de garder des animaux soit prononcée contre cette famille. Pour l’instant le Labrador est toujours dans cette famille.

Grâce à vos signatures nous pourrons leur retirer la garde de l'animal et ainsi obliger les propriétaires à prendre leur responsabilité du traumatisme causé pour ces négligences et maltraitances pour les enfants.

Aidons ensemble ce chien  ! Merci pour lui.

„Nochmal!“ – Diese Kinder schlagen und quälen den eigenen Hund from PETA Deutschland e.V. on Vimeo.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
8.249 commentaires
Patricia - Le 03/08/2020 à 18:49:12
Ils sont où les parents ? Pourquoi ce chien est-il attaché dans son jardin ? Ces enfants maltraitants doivent être pris en charge pour les éduquer dans le respect de la vie animale et de la nature, les parents doivent être sanctionnés et bien sûr le chien retiré à cette "famille" pour qu'il ne subisse plus de violences et pour qu'il ait une chance de vivre heureux auprès d'humains aimants et respectueux
Sylviane - Le 03/08/2020 à 19:01:04
C'est pas possible, si les enfants s'y mettent aussi !!! On a déjà assez d'adultes tarés qui maltraitent les animaux !!! Retirez vite ce chien de cette famille !!!
Chouette - Le 03/08/2020 à 18:30:26
Et l' on prétend que les enfants sont des êtres innocents ?!! ils ont pourtant suffisamment conscience du mal comme du bien a leur niveau sur eux même !