75 372 545 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 48.657 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour que la FIFA empêche le massacre des chiens errants dans les pays candidats ou recevant la coupe du monde!

Auteur : Catherine S.

Créé le 02/05/2018

À l'attention : de Gianni Infantino, directeur de la FIFA,Fatma Samoura,Secrétaire général

Quand un pays reçoit ou est candidat à la coupe du monde, ce sont des milliers de chiens errants qui sont abattus, fusillés, égorgés pour que les rues soient "propres" pour les touristes, en réalité c'est un véritable bain de sang, une agonie pour tous ces milliers de pauvres chiens des rues qui souffrent en silence loin des médias et des touristes.

La FIFA en tant qu'association régissant la coupe du monde doit empêcher tout pays candidat ou recevant la coupe du monde de pratiquer une extermination des chiens errants.

Il est inacceptable, intolérable, insupportable que ces milliers de chiens soient abattus, ils étaient là avant la coupe du monde et ne doivent pas mourir pour qu'une coupe du monde soit organisée.

Actuellement, la Russie abat tous les chiens des rues, au lieu de stériliser/castrer les chiens des rues, ces pauvres animaux sont froidement abattus.

Au Maroc, à Agadir, pays candidat pour la coupe du Monde en 2026, une milice abat tous les chiens des rues, des centaines de témoins ont vu ces pauvres chiens se faire tuer et agoniser, la FIFA doit agir de suite pour empêcher ces massacres.

Par conséquent, nous demandons que la FIFA agisse immédiatement en prenant des mesures et des sanctions contre tout pays qui tuera ses chiens errants et contribue à ce que ces pays pratiquent des campagnes de stérilisation/castration et vaccinations des chiens des rues et aide à la création de refuges.

Vous pourriez soutenir aussi

signatures Je signe

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition