Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Feu d'artifice soit remplacé par des spectacles sons et lumières

Pétition : Feu d'artifice soit remplacé par des spectacles sons et lumières Mise à jour de la pétition
Stef L
03/08/2021

Contre le feu d'artifice pour la protection des animaux,de la nature et de la faune sauvage !

Bonjour à tous,

Mille mercis à tous les signataires...16370 signatures  à ce jour et 383 commentaires de La France et du monde entier cela semble beaucoup mais  à l'échelle mondiale ce n'est pas suffisant..alors merci de continuez de signer et surtout de transmettre  un maximum !!

Merci aux signataires qui ont pris le temps de proposer des solutions et aussi à ceux qui ont partagé leur expérience, n'hésitez pas  à proposer vos solutions ! j'essaie de répondre à vos commentaires quand le temps me le permet..

A ceux qui sont contre cette pétition et qui laissent  des commentaires qui relèvent bien  leur manque d' empathie envers les animaux, la nature ,la faune, les oiseaux ou même la pollution passez votre chemin.. nous n'avons pas besoin de vous!

Je suggère à tous de voir auprès de leur mairie respective, de proposer cette pétition plus on sera nombreux à le faire plus cette pétition aura de l'impact..on sait très bien que cela sera difficile mais pas irréalisable,,il est urgent que les mentalités changent face à la cause animale,face au réchauffement climatique, à la pollution....il est primordial que le gouvernement se sensibilise  beaucoup plus et fasse voter aussi des lois dans des délais moins longs !!

J'espère obtenir un RV à la mairie de ma commune courant septembre..restez mobilisé ,transférez spv..à vos contacts vos associations spa, lpo..de vos communes...... besoin de plus de signatures  ...  merci, merci d'avance!!

Stef L

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Vincent - Le 03/08/2021 à 19:36:07
Visiblement , les gens préfèrent leur plaisir que du respect pour les animaux.... TROP PEU de signatures.
Dominique - Le 03/08/2021 à 19:18:27
STOP à tous ses feux d'artifice qui polluent à tous les niveaux....!!!
Jean claude - Le 03/08/2021 à 19:20:40
C'est un vrai problème, j'ai un chat NESTOR qui lorsqu'il y a un feu d'artifice se terre sous le lit et cela pendant des heures recroquevillé sur lui même, et j'avoue qu'avant j'ai eu d'autres chats et j'en ai encore , ils n'apprécient pas trop cela les indispose et j'essaye de les préserver au mieux car mes chats comptent beaucoup pour moi
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré