Les ''fêtes'' sacrificielles animales ne sont pas des ''fêtes'' !

Pétition : Les ''fêtes'' sacrificielles animales ne sont  pas des ''fêtes'' ! Pétition

Les ''fêtes'' sacrificielles animales ne sont pas des ''fêtes'' !

Cuisine végétale
Communautés, citoyens, maires..
Bonjour à tous !

Toutes obédiences confondues, nous qui nous prétendons civilisés, pleinement conscients de nos actes, agissons donc en tant que tel!

Soyons ensemble totalement CONTRE les si paradoxales et pour cause "pratiques culinaires dites festives".

Avec toujours les plus faibles comme victimes, que sont moutons des "aïd el kebir", "el adha" et "dhabiha" d'origine musulmane mais aussi les "shehita/roch hashana" juives ou même les pauvres veaux à peine nés de la pentecôte, agneau pascal, dindes et canards de Noël.

Il existe aussi les banales festivités de villages avec des carcasses si tristement embrochées en "attractions principales" vraiment dignes à n'en point douter de "La planète des singes".

À la fin devant tout ceci, nous sommes en droit de nous poser une très légitime question, à savoir de quel Dieu s'agit-il au juste, avec de pareils si mystérieux et inexplicables sacrifices obscurantistes, Ô combien sanglants et inutiles.

Mais qui se reproduisent malgré tout invariablement à différentes dates bien choisies tout au long de l'année, même si fort heureusement, leur dite popularité en a forcément logiquement pris un sacré coup.

Une fête quelle qu'elle soit, d'où qu'elle soit, doit rester une vraie fête dans tous les sens du terme !

Encore une fois NON à de telles pratiques dignes d'un autre âge, faisons tous ensemble en sorte que cette juste revendication n'ait rien de "donquichottesque"! Ensemble nous pourrons arriver à faire reculer toutes ces pratiques absurdes en contradiction totale, non seulement avec leurs droits et le respect normalement dû en toutes circonstances à nos amis animaux si proches de nous à tout niveau!

Pour qu'en prime les générations à venir ne nous regardent pas avec stupéfaction, effroi en se disant que nous avons laissé impunément faire tout cela en plus de tout le reste...

MERCI À VOUS TOUS!
Stéphane - Le 20/04/2016 à 11:38:38
Pour la défense de la cause animale. CASHER et HALLAL interdit dans un pays (censé) être laïque comme le nôtre. Pas de place à cette barbarie gratuite envers les animaux et cette souffrance incommensurable pour eux. Pour rappel, les lois sur les obligations d'abattage ne tolèrent en aucun cas ces rituels d'un autre âge. Humain, tu vas à ta perte....
Bernadon - Le 20/04/2016 à 16:15:44
C EST UNE HONTE CAR ON TUE DES ANIMAUX SANS LES ESTOURBIR AU NOM D UNE RELIGION QUI N A RIEN A VOIR AVEC LA FRANCE
Le 20/04/2016 à 13:12:28
Casher. hallal égorgements d animaux vivants interdits en France !!!