Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à la fermeture du parc magique du marineland antibes

Non à la fermeture du parc magique du marineland antibes

Non à la fermeture du parc magique du marineland antibes Pétition
Encore 3 803 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Citoyens
Mise à jour

Bonsoir,

Svp bonne année 2022 pétition impérativement urgente soutenues par des citoyens et citoyennes publics, contre la fermeture définitive du Marineland Antibes et Planète Sauvage.

Nous faisons appel au tribunal de Grande instance de Paris, au procureur général de la république, au gouvernement français au ministère des loisirs et au maire de d'Antibes, nos professionnels ne sont pas d'accord avec ce décret et cette interdiction radicale.

Nous demandons un nouveau gouvernement de ne pas être contre la captivité car ce sont des divertissements comme les autres, nous comptons sur vous de tout cœur !

Merci beaucoup, nous espérons qu'ils seront à notre écoute merci d'avance nous comptons sur vous de tout cœur avec mes remerciements et mes sincères salutations.

Cordialement,

- Mise à jour de la pétition -
Photo profil auteur
Michèle - Le 12/04/2022 à 10:59:01
Laisser vivre en paix dans leur milieu naturel.
Ça devrait interdire par la loi d'avoir des parcs d'attractions avec des spectacles d'animaux.
Victoria - Le 13/04/2022 à 07:24:39
Je ne suis absolument pas d'accord ! Vous aimeriez vous qu'on vous retire de votre mère ? Qu'on vous jette dans un milieu mal-sain qui réduit votre espère ce de vie par 2 ? Non je crois pas ! Alors laissez ces pauvres animaux en paix ! Merci !
Fabienne - Le 21/04/2022 à 13:50:18
Fouter leur la paix à ttes c bêtes elles ont rien demander d'être enfermer.... ce sont pas des JOUETS laisser les tranquille ds leur Milieu Naturel ai.si que ttes espèces confondus mais à force de tout DETRUIRE... elles étaient.t la AVANT NOUS...