Pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe et le boycott du commerce avec la Corée du Sud jusqu'à fin du martyr des chats et des chiens du pays Pétition

Sanchez Germain
internautes mobilisés en faveur de la protection animale

Je demande aux responsables des organisations de la protection animale de participer à cette pétition pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe, et le Boycott du commerce avec la Corée du Sud jusqu'à fin du martyr des chats et des chiens du pays !

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait que quelques centaines ou quelques milliers de personnes sensibles à la cause animale. Le monde se fiche-t-il de la cruauté toujours grandissante envers les animaux ?

Si le compteur n'est pas très vite au 1 million de signatures, je pense que je n'ai rien à faire parmi vous.

Seul un grand nombre de signatures et le respect qu'elles imposent fera évoluer l'humanité !

Marie-laurence - Le 17/08/2015 à 11:50:58
Je signe pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe et le boycott du commerce avec la Corée du Sud jusqu'à la fin du martyr des et des chiens du pays ! Il faut que les autorités se rendent bien compte du supplice infligé aux animaux dans de telles détentions, c'est un cauchemard de voir une chose pareille au 21ème siècle ! Il faut développer la fourrure artificielle qui est très belle aussi ! NON MAIS ! Il y a tellement de chose à faire tout en foutant la paix à ces braves bêtes ! On ne traite pas le meilleur ami de l'homme à ces finalités commerciales qui datent d'un autre âge !
Richard - Le 17/08/2015 à 12:44:22
pour le carnage des animaux qui souffres des assassins
Ludovic - Le 17/08/2015 à 12:50:05
fermeture définitive de ces fermes et obligation de fabriquer de la fourrure artificielle