Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux POUR LA FERMETURE IMMÉDIATE DE L'ÉLEVAGE PAMPR'OEUF ET UNE CONDAMNATION POUR L'EMPLOYÉ AYANT VIOLENTÉ UNE POULE !
Pétition

POUR LA FERMETURE IMMÉDIATE DE L'ÉLEVAGE PAMPR'OEUF ET UNE CONDAMNATION POUR L'EMPLOYÉ AYANT VIOLENTÉ UNE POULE !

POUR LA FERMETURE IMMÉDIATE DE L'ÉLEVAGE PAMPR'OEUF ET UNE CONDAMNATION POUR L'EMPLOYÉ AYANT VIOLENTÉ UNE POULE ! Pétition
57.262 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Baptiste Dogliani
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Pampr'oeuf, Le Préfet de la Nouvelle-Aquitaine
La pétition
Actualité(s)
Ce mercredi 15 décembre, L214 a publié, sur ses réseaux sociaux, des images relayant des violences faites sur une poule au sein de l'entreprise d'élevage de poules pondeuses de Pampr'oeuf. 

Située à Pamproux dans les Deux-Sèvres, cette entreprise élève de façon intensive des poules, qui sont entassées les unes sur les autres dans des cages, comme dans la plupart des élevages de ce genre en France. En plus de la maltraitance faite aux animaux dû à leur mauvaise hygiène de vie, ces dernières images diffusées témoignent d'une violence inouïe à l'égard d'une poule en particulier. 

En effet, sur cette vidéo nous pouvons y voir clairement un employé shooté avec son pied dans l'animal qui se trouvait au sol puis lui écraser la tête pour, ensuite, tirer une fois de plus sur l'animal en l'envoyant en l'air.

Cette vidéo est choquante, mais si vous souhaitez visionner les images vous pouvez cliquer sur ce lien.

Malgré les images accablantes, l'entreprise dément : "Des images qui ne proviennent pas de nos élevages.". Mais L214 a posté une vidéo afin de prouver que les images sont bien issues de Pampr'oeuf.

Je suis en colère et choqué d'un tel comportement, c'est pourquoi j'ai décidé de lancer cette pétition afin de demander la fermeture immédiate de l'entreprise Pampr'oeuf ainsi qu'une éventuelle condamnation de l'employé qui a violenté ce pauvre animal. On ne peut plus continuer à laisser faire de tels actes en toute impunité ! De tels agissements ne doivent plus avoir lieu en France, et dans le reste du monde.

Un grand merci à vous d'avance ! Le combat pour les animaux continu ! Nous comptons sur vous !
57.262 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
967 commentaires
Jacqueline - Le 16/12/2021 à 17:29:50
Je souffre pour tout animal mal traité !
106 1
Alain - Le 16/12/2021 à 17:22:26
Dès qu'un candidat aux présidentielles 2022 ou son porte parole sont invités dans la matinale de France Inter (1ère matinale radio de France en audience), appelez svp le 01 45 24 7000 ou poser des questions en relation avec la protection animale sur la page Facebook ou via la page Twitter de la matinale de France Inter, en argumentant vos questions en quelques mots auprès des équipes du standard.

Par exemple : Que proposez-vous pour développer rapidement en France les méthodes de remplacement à l'expérimentation animale parce que des méthodes alternatives à l'expérimentation animale existent et sont efficaces ?

Que proposez-vous comme mesures pour favoriser la protection des animaux en France car il s'agit d'une question éthique mais aussi parce que les citoyens souhaitent aujourd'hui que les animaux soient mieux protégés en France ?

ETC.....

Tentons d'appeler RTL aussi !!!
87 1
Le 16/12/2021 à 17:19:25
Ras le bol de la maltraitance animale ????????????
86 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux POUR LA FERMETURE IMMÉDIATE DE L'ÉLEVAGE PAMPR'OEUF ET UNE CONDAMNATION POUR L'EMPLOYÉ AYANT VIOLENTÉ UNE POULE !