Non à la fermeture définitive de tous les delphinariums

Non à la fermeture définitive de tous les delphinariums Pétition

Non à la fermeture définitive de tous les delphinariums

Pétition urgente soutenue par des supers contributeurs français publics
À l intention du procureur de la République français et Jean castex premièr ministre français et à emmanuel macron président de la République français et au gouvernement français et au sénat français
Nathalie - Le 16/06/2021 à 14:51:03
Bien sur que je signe
France - Le 16/06/2021 à 14:57:40
Je signe
Gilles - Le 16/06/2021 à 15:09:18
Oui je signe nous que cette pétition très urgente fonctionnera nous vous demandons svp de ne pas supprimé cette pétition très urgente merci