Non à la fermeture définitive de tous les delphinariums
Pétition
75
signatures
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pétition soutenue par un super contributeur public
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
La pétition
Bonjour,
Nous lançons cette pétition très urgente non à la fermeture définitive de tous les delphinariums.
Notre direction générale de ses lieux ne sont pas d'accord avec cette loi scandaleuse et injustifié et révolutionnaire par les députés et Barbara Pompili.
Nous appelons à l'aide ! Non à cette fermeture de tous les delphinariums. Nos animaux ne sont pas maltraités dans nos lieux
Avec mes sincères salutations distinguées et respectueux
Merci à vous svp nous comptons sur vous de tout cœur merci
75
signatures
Signez avec votre email
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne validerai pas ma signature pour cette petition. En 2021 on ne peux plus tolérer ce genre de spectacle ! Il faut fermer ces parcs
50
Le 12/06/2021 à 10:48:57
Une nouvelle fois. je ne peux valider cette pétition. Nous pouvons comprendre que vous vous êtes attachés, vous soigneurs ou dresseurs à ces pauvres bêtes.. vous avez un contact direct avec elles... elles vous sont soumises conditionnées à la récompense... Vous en retirez une fierté du résultat du dressage comme ceux du cirque... MAIS IL Y A RÉVEIL DES CONSCIENCE...
Nous élevons désormais nos enfants et petits enfants dans la conscience des conditions de vie de ces animaux sauvages.
VOUS AVEZ UN AUTRE RÔLE A JOUER DÉSORMAIS : Préparer ces animaux parqués... à finir leur vie dans des lieux naturels sécurisés -pour ceux déjà trop dressés- ET. re-adapter les jeunes spécimens en les laissant ensemble afin qu'ils forment un nouveau groupe social dans la nature.
VOUS, EMPLOYÉS de ces centres, vous pourriez encore avoir un emploi... Votre connaissance serait seulement au service de ces belles bêtes pour la bonne cause... Réfléchissez ! Louise;
50
Le 14/06/2021 à 19:01:27
Je ne signe pas, les dauphins comme tout animal à le droit à un espace suffisant et à une liberté qu'il n'a pas dans vos bassins !! Cessons cela, revoyez vos priorités !!! Cessez de supprimer les messages de ceux qui sont contre votre pétition, c'est petit !