Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour la fermeture de ce chenil !

Pour la fermeture de ce chenil !

Pour la fermeture de ce chenil ! Pétition
Encore 2 523 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Corachan O.
la Fondation Brigitte Bardot

Beaucoup trop de chiens sont en mauvaises santé.

Certains d'entre eux ne pourront même pas finir leur croissance car ils mourront d'une maladie ou d'une mal formation.

Ils importent des chiots, non sevrés, des pays de l'Est, comme la Slovaquie, entassés dans des camions.

Plusieurs d'entre eux n'ont même pas le nombril cicatrisé, et d'autres sont placés sous couveuses. Ils falsifient les passeports en modifiant la date de naissance.

Ce chenil a déjà eu des problèmes avec la justice et a été obligé de fermer, mais il a ré-ouvert sous un autre nom. Il faut que cela cesse pour de bon !

Le 14/02/2016 à 00:41:06
ces putes méritent d'etre battu,d'etre traité comme ce qui sont,des moins que rien
Céline - Le 11/02/2016 à 15:58:49
J'ai acheté un chiot sharpei dans se chenil ya 8 ans maintenant et effectivement mon chien était pas encore sevrai il me l'on vendu pour 3 mois et il en avait que 1 mois il venais de Slovaquie et il etait arriver au chenil dans des condition pas tres agreable il est toujour autant peureux des hommes .ils on déjà eu des soucis de justice et je pensais qu' il ne pourrait plus exercer mais faut croire que la justice est mal faite . Il faut arrêter sa vite vu les conditions dans laquelle les chiots arrive c'est horrible et surtout traumatisant pour ces pauvres loulous.star à 8 ans et il se souvient encore de son voyage. Que justice soit faite.!!!
Simone - Le 10/02/2016 à 21:45:05
il faut faire fermer ce chenil de toute urgence : il faut envoyer les services vétérinaires et la gendarmerie

Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour la fermeture de ce chenil !