124 794 279 signatures sur MesOpinions.com

Par Association Rescapés de l'Enfer

Pétition adressée à Mr PAVIS Maire d'Argentan

Mise à jour

Depuis 4 ans, notre association recueille, stérilise ou place les chats d’Argentan, abandonnés ou maltraités. Au total, ce sont 618 mâles et femelles qui ont stérilisés, 300 d’entre eux ayant été adoptés, les 318 restants ayant été relâchés sur des points de nourrissage où des bénévoles disposent de la nourriture. Aujourd’hui encore, nous nous occupons de 45 chats, hébergés dans un local mis à la disposition par la mairie.

Tout ceci est remis en cause par la décision de la municipalité de récupérer ce local et de nous en proposer un autre de...20 m2, à partager en plus avec une autre association ! Nous avons demandé, en vain, un local plus grand et, faute d’un accord, la mairie nous a mis en demeure de débarrasser les lieux avant le 1er février. Nous ne voulons pas discuter les choix de l’équipe municipale mais nous aurions appréciés qu’elle fasse preuve d’un peu d’humanité car, faute de place, la fermeture de la chatterie risque de ne pas nous donner d’autres choix que de remettre à la rue les chats, notamment des petits, ou de les euthanasier.

Merci de manifester votre soutien en signant cette pétition.

Association « Les rescapés de l’enfer ».

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition