Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Non à la ferme usine des 1000 veaux dans l'Aisne !

Pétition : Non à la ferme usine des 1000 veaux dans l'Aisne ! Mise à jour de la pétition
cuisine vegetale
24/12/2020

Actu fermes usines........

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir, après la fermeture tant attendue, enfin de la fameuse si décriée à juste titre « ferme pionière de Drucat dans la Somme, si symbolique dite des 1000 vaches, si malheureuse affaire emblèmatique et pour cause.. des 1000 vaches » : immanquablement l »une des questions après coup étant « que vont-elles toutes devenir au juste ?? Elles se verront très certainement placées du moins, d'après ce qu on en sait, mais d autres risquent malheureusement de finir apparemment ni plus ni moins malheureusement à l abattoir ; SOS pour les aider !!!!!!!

Comme quelque part pour les célèbres si attachantes mascottes du fameux si décrié Salon de l agriculture annuel sur Paris qui mériteraient elles aussi trop souvent 1 autre sort plus enviable, respectueux, normal !

Notons tout de même que la célèbre Fondation Bardot comme de coutume, s'est proposé gentiment auprès de Matthieu Ramery, de récupérer carrément l'ensemble du cheptel sans réponse positive pour l'instant, en attendant quoi, le doute persiste telle une série fiction noire à suspense ?!..

C'est pourquoi face à cette actualité importante : possibilité vous est bien sûr donnée de contacter vous même directement les SCEA du Douriez à Aviaine, la SCEA Cotes de la justice à Buigny St Maclou, Ramery à Drucat et Esquinghem-Lys dans le 59, plus Mme le Préfet de Somme, et le maires de Drucat 80, si vous voulez aider ces « ex résidentes, pauvres éventuelles futurs petites victimes, qui ne demandent qu'à vivre, tout comme nous (ou presque en ces temps chargés..), tranquillement dans leurs petits coins de foins ET D HERBES bien fraîches, du moins si on leur consent, entre autre sous notre impulsion, cet élémentaire droit inhérent à toute créature vivante, en aucun cas « tuer ainsi systématiquement tout ce qui bouge...  !!!!!

Le tout en leur expliquant clairement vos fortes, et si justes désapprobations à cet épineux sujet maintes fois soulevé des sinistres lieux d'abattage....Qui avancera encore ainsi d'un pas dans le bon sens, qui plus est démocratiquement parlant, dans tous les cas NE LACHONS RIEN ici non plus jusqu'à une obtention satisfaisante..

Encore merci à tous pour votre chaleureuse contribution tout niveau et quoi qu'il en soit, bonnes fêtes de fin d'année végétales à vous et vos proches.....  !!!

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré