Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

LA FERME DE L'HORREUR

Pétition : LA FERME DE L'HORREUR Mise à jour de la pétition

LA FERME DE L'HORREUR

Marion Pécher, École du Chat de Marcq-en-Barœul
20/01/2021

Mise à jour en urgence

Chers signataires,

Merci de votre Mobilisation.

Je vous écris ce message en urgence pour vous informer que j’ai eu un appel du Secrétariat de Mme le Procureur.

M.Leleux, Chargé de mission, m’informe que Mme le Procureur a pris très au sérieux nos signalements et plaintes, et qu’elle a fait de ce dossier l’une de ses priorités depuis le 6 janvier. Elle travaille dessus très activement.

Elle est très attentive à tous les éléments que nous lui avons transmis, y compris le fait que l’inspection (demandée par elle-même) a eu lieu après que l’éleveur ait été prévenu d’un contrôle,

et que le rapport avait eu lieu après une mise en scène d’une bonne semaine pendant laquelle les éleveurs avaient été sommés de mettre leurs bêtes à l’arrière tandis qu’on leur apportait du foin, débarrassait le hangar etc., avec des camionnettes qui effectuaient des allers-retours toute la journée (comme ont pu le voir des témoins).

Je croise fort les doigts pour nos animaux, en espérant que leur voix soit entendue et que grâce à la Justice, une solution positive soit trouvée. Je choisis d’avoir confiance en Mme le Procureur, dont M. Leleux m'a assuré qu'elle était très sensible à la cause animale.

Soyez la voix de nos merveilleux animaux innocents !

MERCI, MERCI à vous, de votre mobilisation !

Bien à vous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Martine - Le 20/01/2021 à 19:04:43
Merci à vous pour tout ce que vous faites et on croise très fort les doigts pour une issue heureuse enfin
Valérie - Le 20/01/2021 à 19:06:56
Merci de vous battre pour eux, je sais l énergie que ça demande, nous sommes derrière vous. Encore merci
Le 20/01/2021 à 19:05:31
Courage....c'est en bonne voie...merci de nous tenir au courant aussi vite....la libération approche....un immense merci pour votre dévouement sans faille.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré