Bonjour à vous tous,
Voilà, la squatteuse a été emmenée par la Police ce milieu de semaine et toutes les dispositions ont été prises afin de protéger durablement le bien, les chats et tous les bénévoles sans oublier notre présidente qui a contribué à tous les frais engendrés par cette triste affaire.
Mille mercis à vous tous les signataires qui avez largement contribué à la réussite de cette pétition.
Rien ne vous empêche de vous rendre sur le site web de l'Ecole du Chat Libre de NEUVECELLE où il y a d'autres nouvelles et d'autres actions et ou d'autres combats continuent concernant le refuge.
Infiniment merci.
Patricia Dolciani n’en peut plus. Au bord des larmes, la directrice de l’École du chat libre de Neuvecelle (Haute-Savoie) raconte son calvaire depuis qu’elle a accueilli par pure charité, il y a cinq ans, une personne âgée en détresse qui s’est muée en squatteuse impitoyable, siphonnant les comptes de l’association aujourd’hui au bord de la banqueroute.
Coût des frais 7 700 € à ce jour pour l'avocat, l'huissier qui s'est déplacé plusieurs fois mais n'a jamais été reçu, l'assistante sociale s'est déplacée deux fois mais jamais reçue non plus, la Préfecture doit donner son feu vert aux forces de l'ordre pour sortir la squatteuse, feu vert qui ne vient toujours pas.
Pendant ce temps, les comptes de l'Ecole du Chat Libre se vident plus vite qu'ils ne se remplissent.
"Site web de l'école du Chat Libre :
https://ecoleduchat-neuvecelle.jimdofree.com/"
Merci de les aider. Ils ont voulu aider une personne qui était à la rue avec des animaux et qui s'est retournée contre eux. C'est PROFONDEMENT INGRAT.