128 804 221 signatures sur MesOpinions.com

Il faut abolir d'urgence le massacre des Galgos (Chiens) en Espagne

Sauvegarde en cours...
Pétition : Il faut abolir d'urgence le massacre des Galgos (Chiens) en Espagne
Auteur : Fiori gloria (je soutiens à fond la fondation Brigitte Bardot)

Destinataire(s) : Roi d'Espagne, Le Premier Ministre, aux médias et au peuple espagnol

C’est un cri, un appel, un S.O.S urgent et grave que je lance à l’Espagne, à sa Majesté le Roi Felipe VI, au Premier Ministre, au gouvernement, aux médias, et au peuple espagnol.

Il faut abolir d’urgence, sans délai ce que les Galueros appellent « la chasse aux Galgos ». Cette pratique cruelle, barbare, infâme qui, du dressage inhumain à la punition de mort lente et insoutenable, est encore pratiquée dans l’unique pays du monde au 21ème siècle : L’ESPAGNE !

Les chiens Galgos ne doivent plus servir d’assouvissement sadique à des individus primaires et cruels qui usent impunément de leur prédominance pour se défouler sur des innocents, leur faisant des tortures ignobles. Je compare l’abject sort des Galgos au massacre immonde des bébés phoques au Canada et c'est un scandale qui évoque la même violente souffrance, la même injustice, et la grande lâcheté humaine.

Quel pays pourrait encore accepter que des chiens qui n’ont pas été à la hauteur d’une chasse aux lapins soient punis de pendaison, qu’on leur crève les yeux, qu’on les ampute à vif, qu’on les écorche vivants, qu’on les brûle à l’acide, qu’on les empoisonne de produits extrêmement toxiques ? Et même qu’on les traîne derrière une voiture jusqu'à ce que mort s’ensuive.

C’est indigne d’un pays comme l’Espagne. C’est indigne d’un être humain. C’est indigne pour l’humanité dans son ensemble.

Je vous supplie tous de prendre conscience de ces actes de barbarie atroces et de faire le nécessaire pour que cela cesse sans délai, immédiatement, tout de suite.

Merci pour eux !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition