Fausse alerte croquette toxiques Purizon : remboursez les frais !
Pétition
1.268
signatures
Encore 3 732 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Huguette Pinuche
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les victimes des fausses alertes Purizon
La pétition
Beaucoup de personnes ont été victimes de conseils médicaux ayant conduit à la maladie de nombreux animaux et même aux décès de certains, sur le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook. Nous signalons depuis 2016 que les croquettes Purizon causent des diarrhées et des vomissements, et ce groupe a continué de les recommander. Nous signalons depuis 2016 que ces croquettes sont fabriquées en Serbie, et que beaucoup d'animaux ne supportent pas les croquettes sans céréales. Nous demandons à l'association Alerte Croquettes Toxique Facebook de nous rembourser les croquettes Purizon toxiques mais aussi les frais de vétérinaire, sans compter le préjudice moral lié à la perte de nos animaux.
1.268
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 732 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi cette pétition ? Le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook nous recommande depuis 2016 les croquettes Purizon, alors que nous signalons les nombreux problèmes de diarrhées et de vomissement. Nous avons aussi signalé que l'usine était en Serbie, et 5 ans après, une alerte bidon est lancée alors que nos animaux sont malades. Certains ont perdu leur animal. L'association Alerte Croquettes Toxiques Facebook doit donc nous rembourser.
50
Martine - Le 07/04/2021 à 14:14:35
Parce que ces gens veulent tuer nos animaux pour faire du fric, cette attitude est criminelle.
40
Gastornis - Le 03/04/2021 à 11:01:19
Courrier envoyé à des fabricants de croquettes Après lecture de votre dépliant, et après lecture de ce qui suis. Je m'étonne que vous puissiez mettre dans de la nourriture de carnivores : du blé, maïs, graisses, protéines de pois, pulpe de betterave, fibre végétale, vos sous-produits : produits d’origine animale contenant des résidus de médicaments vétérinaires. L’usage des protéines animales est restreint lors d’usage pour les animaux. Premier ingrédient de la majorité des croquettes : les céréales. Nos chiens, chats carnivores, en ont-ils besoin ? Non – mais la farine de maïs est bien moins chère que la viande. Raison suffisante pour convaincre les industrielles de nourrir nos carnivores avec des graines. Rappelez-vous la farine d'Animaux dans la nourriture des vaches, et le résultat. Désolé, je préfère acheter une poule et autres pour mes chats.