Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Fausse alerte croquette toxiques Purizon : remboursez les frais !

Pétition : Fausse alerte croquette toxiques Purizon : remboursez les frais ! Pétition

Fausse alerte croquette toxiques Purizon : remboursez les frais !

106 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Huguette Pinuche
Destinataire(s) :
Les victimes des fausses alertes Purizon
La pétition
Beaucoup de personnes ont été victimes de conseils médicaux ayant conduit à la maladie de nombreux animaux et même aux décès de certains, sur le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook. Nous signalons depuis 2016 que les croquettes Purizon causent des diarrhées et des vomissements, et ce groupe a continué de les recommander. Nous signalons depuis 2016 que ces croquettes sont fabriquées en Serbie, et que beaucoup d'animaux ne supportent pas les croquettes sans céréales.
Nous demandons à l'association Alerte Croquettes Toxique Facebook de nous rembourser les croquettes Purizon toxiques mais aussi les frais de vétérinaire, sans compter le préjudice moral lié à la perte de nos animaux.
106 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
5 commentaires
Renard - Le 01/04/2021 à 16:37:08
Pourquoi cette pétition ? Le groupe Alerte Croquettes Toxiques Facebook nous recommande depuis 2016 les croquettes Purizon, alors que nous signalons les nombreux problèmes de diarrhées et de vomissement. Nous avons aussi signalé que l'usine était en Serbie, et 5 ans après, une alerte bidon est lancée alors que nos animaux sont malades. Certains ont perdu leur animal. L'association Alerte Croquettes Toxiques Facebook doit donc nous rembourser.
1
Gastornis - Le 03/04/2021 à 11:01:19
Courrier envoyé à des fabricants de croquettes
Après lecture de votre dépliant, et après lecture de ce qui suis. Je m'étonne que vous puissiez mettre dans de la nourriture de carnivores : du blé, maïs, graisses, protéines de pois, pulpe de betterave, fibre végétale, vos sous-produits : produits d’origine animale contenant des résidus de médicaments vétérinaires. L’usage des protéines animales est restreint lors d’usage pour les animaux. Premier ingrédient de la majorité des croquettes : les céréales. Nos chiens, chats carnivores, en ont-ils besoin ? Non – mais la farine de maïs est bien moins chère que la viande. Raison suffisante pour convaincre les industrielles de nourrir nos carnivores avec des graines. Rappelez-vous la farine d'Animaux dans la nourriture des vaches, et le résultat.
Désolé, je préfère acheter une poule et autres pour mes chats.
0
Martine - Le 07/04/2021 à 14:14:35
Parce que ces gens veulent tuer nos animaux pour faire du fric, cette attitude est criminelle.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs