Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que la famille de renards de Liège soit relâchée dans un endroit sécurisé sans chasseur

Pour que la famille de renards de Liège soit relâchée dans un endroit sécurisé sans chasseur Pétition
Plus que 65 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Q.M. - Aide aux renards
Ministre Di Antonio
"J'ai contacté le centre de Theux qui a la charge de deux des quatre renardeaux. La maman renard du CHU, ils n'ont pas encore attrapés fifille et 2 autres de ses bébés, mais on nous fait croire qu'ils sont sauvés, alors qu'ils seront relâchés sur un site où il y de la chasse autorisée.
En Wallonie, la chasse est autorisée, par contre à Bruxelles les renards sont protégés, ils refusent de les relâcher dans la foret de Soignies à Bruxelles là où ils seraient protégés, ils évoquent que fifille et ses bébés ne peuvent pas avoir ce statut de "privilégiés" alors que les autres sont relâchés au même endroit où la chasse est autorisée.

On a juste déplacé le problème mais en pire , car fifille depuis 2 ans est nourrie par l'humain et s'approche de nous, donc quand elle sera relâchée dans cet endroit où il y a la chasse, vu qu'elle ne craint pas l'humain, elle sera d'autant plus une cible facile pour ces maudits chasseurs."

"Ils n'ont toujours pas réussi a attraper fifille la maman car elle a trouvé le moyen d'ouvrir la cage d’appât, et au CHU il y a encore 2 de ses bébés, fifille est a moitié apprivoisée par les gens qui la nourrissent depuis 2 ans."

IL FAUT RÉAGIR MR LE MINISTRE, FAITES QUELQUE CHOSE DE CONCRET!

Sylvianne - Le 21/05/2016 à 08:16:53
Sauvez les VRAIMENT !
Monique - Le 21/05/2016 à 08:40:30
les animaux font partie de la nature au même titre que les humains...
Jean-pierre - Le 21/05/2016 à 09:39:35
Il faut que les associations se mobilisent !!! Faites appel à 30 millions d'amis," ce sont les meilleurs" alertez les médias, faites beaucoup de bruit autour de cette affaire. Cela suffit la connerie humaine !!!
MARTIN 15 ans