Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Ne pas faire mal aux bêtes!

Ne pas faire mal aux bêtes!

Ne pas faire mal aux bêtes! Pétition
Plus que 163 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Sylvie K.
animaux qui se font maltraiter
C'est inadmissible de s'attaquer à des animaux qui ne peuvent pas se défendre. Ils ont le droit de vivre aussi, ils font parti de notre famille.

Combien sont abandonnés ou torturés par leur propriétaire?

Je suis scandalisée. J'ai 6 chats chez moi et d'autres viennent à ma porte. Je leur donne à manger comme les miens. Ils sont les bienvenus. J'adore les animaux.

Stéphane - Le 22/04/2016 à 17:15:11
Pour la défense de la cause animale. Une des rares cause valable dans ce monde d'aliénés. L'humain fait souffrir gratuitement nos amis les animaux et ce, sans sanction. Pour que cela change et qu'une prise de conscience se fasse.
Sylvianne - Le 24/04/2016 à 09:59:39
Adresser votre pétition aux animaux ne sert pas leur cause, et malheureusement, il y a de plus en plus de pétitions de ce genre qui finissent par lasser et desservir la cause animale, alors s'il vous plait, présentez un problème précis aux instances qui peuvent agir, ou allez parler de votre vie sur facebook !
Xavier - Le 26/04/2016 à 10:24:37
Le bien-être des animaux et leur place dans la vie demandent de bien s'intéresser aux animaux, de connaître les besoins de leur espèce, et de ne pas les laisser vagabonder n'importe où, n'importe comment, de les stériliser pour ne pas créer de surpopulation qui apportera des maladies et autres problèmes. Les animaux sont des êtres vivants pouvant apporter beaucoup d'affection et de soutien aux personnes, aux enfants, aux handicapés. Leur présence en ville peut apporter plus de "chaleur humaine", favoriser les rencontres entre animaux ou entre personnes... si les propriétaires et ami(e)s de ces animaux en prennent soin de façon correcte et adaptée, s'occupant de leur bien-être et de l'hygiène (de l'animal et de l'hygiène publique).

Accueil Pétitions Pétitions animaux Ne pas faire mal aux bêtes!