Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Faire cesser la chasse sous toutes ses formes

Pétition : Faire cesser la chasse sous toutes ses formes Mise à jour de la pétition
STOP LA CHASSE
09/11/2021

2773 signataires seulement !

2773 signataires seulement. C'est notoirement insuffisant pour faire bouger les choses. Mobilisez vos amis, ils pensent sûrement comme vous ! Les chasseurs osent tout, c'est insupportable.

Dans "les grosses têtes" ce matin, il y en a un qui se vante de prendre son pied quand il tue un animal, y compris dans un enclos.

Ce genre de malade doit être mis hors de nuire, seule  l'interdiction totale de la chasse le permettra.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Catherine - Le 17/11/2021 à 16:34:51
Je suis à du mille pour cent avec vous mais que des émissions comme les Grosses têtes invitent ce genre de dégénéré et que d'autres rient de ces dires c'est là aussi qu'il faut réagir!

Il faut continuer le combat et continuer à faire pression! Ces individus se rengorgent de leurs actes mais il n'y a vraiment pas de quoi avoir du sang plein les mains et se repaître d'avoir tuer des innocents animaux qui ont certes bien plus de droit de vivre (déjà par le fait qu'ils sont constamment la proie de l'homme) de vivre sur cette terre que lui qui ne fait que la détruire de tous les moyens!!!!
Liliane - Le 14/11/2021 à 20:26:19
Stop les tueries inutiles et que par plaisir .....tuer des innocents par des criminels qu'elle honte ....pauvre France qui est tombé bien bas ......grrrrrrr.????????????
Franck - Le 10/11/2021 à 06:59:21
A bas la CHIASSE A COURRE, et la CHIASSE TOUT COURT !. La CHIASSE..Ca PUE !!..???????? TUER des animaux,innocents, c'est facile !..Ces alcooliques, ces bac moins 15, si ils veulent tuer, n'ont qu'à aller au Mali..prêter main forte à nos soldats !!..
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré