94 722 753 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Non à l'extinction du chien domestique

Signez la pétition

Déjà 366 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Je signe
Sauvegarde en cours...

Non à l'extinction du chien domestique

Auteur : Wolf Dog

À l'attention : la Fédération cynologique international,de la Société Central Canine,ministre de l'agriculture et M.Hollande

Bonjour à vous.

j'appris que les éleveurs de chiens de races pouvaient trafiquer les pédigrées mais aussi, ils peuvent tricher avec des pots de couleurs pour amélioré les tons naturelles du pelages,avant une exposition.

L'ADCC lutte aussi contre la défense et la protection inutile des chiens de races par apports consanguins.
Propriétaires de chiens de races, prenez conscience que cette méthode d'élevages va mettre fin aux chiens.

Si la pratique de la consanguinité cause des problèmes, mais les chiens de races qui sont consanguins, coûtent deux à quatre fois plus chers à l'achat.
Un berger allemand coûte 600 à 800 euros,une fois plus grande,il coutera 4 fois plus chers,les élevages de races ne sont que des arnaques pure.

Par le passé, un chien de race était obtenu par croisement entre deux chiens de types, quand l'homme occidental s'est pointé, standard de race, chiens de races et consanguinité à volonté.
Toutes les races qui sont éteintes, à cause de la pratique de la consanguinité.

D'après un théorie basé sur le passé, plus une espèce se fragilise plus la descendance en sera impacté.
Croyance sur la consanguinité :
les éleveurs croient améliorer les races de chiens, avoir des chiens résistants, en bonne santé, avoir des chiens qui vivent plus long temps, avoir des chiennes qui engendre plus de chiots, pas de tares, ni maladie génétique

comparaison avec les risques réel de la consanguinité.

Tout commence par :
une Augmentation des Maladies Génétiques et des tares héréditaires(que pensez-vous de la croyance des éleveurs)
-risques de transmissions des gènes défaillants,avec des chiens porteurs sains et des chiens atteint.si on accouple un chien avec un de ses consanguins,on augmente le risque d'avoir des porteurs sain et des atteints.
-risques de gènes récessives(qui peuvent agir sur la couleur d'une sujet d'une race donné)
Sur plusieurs générations,s'il est elle pratiqué systématiquement
-Baisse de la population
-Baisse de la taille des sujets(taille inférieur à la taille standard)
-Baisse des défenses immunitaires(ce qui prouve que l'inverse de la croyance)
-Baisse de fécondité(infos,les chiennes sont en régression,elles reviennent à 1 périodes de chaleurs par ans)
-Baisse de longévité(,plus on fragile,plus on vit moins long temps,mais aussi la durée de vie en bonne santé en baisse,durée de vie et durée de vie en bonne santé,décline,ça baisse)
-risques de descendants agressives(observé dans la nature)
-Risques de chiots morts-nées(des chiots qui meurt dans le ventre de la chienne,avant terme)
-risques de malformations(faut-il croire que les races vont cumuler les défauts lié à leurs sang consanguins)
-risques de baisse de descendants,en raison des chiots morts-née,mais aussi, à la possibilité que des chiots meurt de bas ages,mais aussi au ascendants qui décèdent.

Les pures races meurent souvent de maladies,pour agir sur l'extrême fragilité des chiens de races,les propriétaires doivent dépenser toujours plus d'argents,opération,médicaments,frais vétérinaires en hausse.
si un chien de race pure souffre trop,on dois l'euthanasié,il n'est impossible,que des personnes se retrouve,à ne plus vouloir de chiens,dans ce cas-là,les éleveurs ont tort.


le plus grands danger est l'installation de la stérilisation naturelle par consanguinité forcé.

les risques de la consanguinité prouve que les croyances des éleveurs sont fausses et infondé.


Rumeurs

Pour évoquer les rumeurs,je vais en faire part.

-Rumeur 1:le cas du chien-loup de saarloos roux.
le premier chien-loup de saarloos roux à était prétendu croisé husky,alors qu'il n'y avait eu aucun croisement avec un saarloos et un husky.

la même histoire s'est répété avec le Chien-Loup Tchécoslovaque.

Rumeur 2.un éleveur français serait tombé sur des chiens-loups tchécoslovaques de couleurs roux,l'éleveur à prétendu croisé saarloos,alors que la génération n'est composé de chiens-loups tchécoslovaques.

Nous pensons que si cette histoire ne fait que se répété,cela revient à nier les gènes récessives que la consanguinité,s'il n'y a pas de croisements avec les races cité,pourquoi dire n'importe quoi.

une génération de saarloos ne donnera que des saarloos en aucun des bâtards
de même pour les chiens-loups tchécoslovaques,ce n'est pas possible d'obtenir par une générations comprenant que les mêmes chiens consanguins,d'obtenir un bâtard.


un bâtard est le produit d'un apport génétique extérieurs,exemple
malinois croisé labrador,il faut impérativement qu'il y es deux races pour avoir un chien dit bâtard.


Nous craignons que ces rumeurs,aillent touché les bergers allemand
.prenez que des bergers allemands noirs,faites-le se reproduire.et c'est là que voila,des chiots jaunes,on va prétendre croisé labrador.

Il faut arrêter ces rumeurs,elles sont fausses,elles sont purement et simplement inventé dans un but de discrimination et de racisme canins.

en connaissant les risques de la consanguinité,nous devrons tous craindre la consanguinité et non pas les croisements.

les éleveurs ont peur des croisements non consanguins,car c'est lié à leur croyance,hors le problème,la peur des apports génétiques extérieurs,est à l'origine des apports successives de consanguinité des chiens de races.

Si vous devez amener votre chien de race qui vous coûté 600 à 800euros.
voici un exemple;vous achetez un labrador retriever,un chiot.
mais au fur et à mesure de l'évolution du chiot,il faut sans cesser l'amener au vétérinaire qui fait que le chiot de race choisis par vous ne vaudrait même pas son prix initiale.
ils s'avérent que tout les éleveurs de chiens de races utiliserait la consanguinité,en ignorant qu'ils conduissent leurs chiens et la sous-espèce même à l'extinction.


Si les chiens de races finissent par s'éteindre,les seuls chiens seront ceux des refuges.

des chiens croisés et corniauds victime de la stérilisation artificiel,qui à leurs morts,le canis lupus familiaris s'éteindre purement et simple.

Races:stérilité naturelle,absence de descendants
raison extéction:consanguinité forcé

Chiens du refuges:victime de stérilisation artificiel,qui expliquerait l'extinction du chien domestique.

Réguler la stérilisation artificiel et la consanguinité au sein des élevages de chiens.

tout les chiens de races sont des 100%consanguins pures,pure race voudrait consanguins pure.
la régulation de la consanguinité fait que toutes les races sont à 25% de consanguinité,on veux que ce taux soit en baisse,car si toutes les générations ont 25% cela peut impliqué que les chiens de races sont en train de disparaitre,la consanguinité cause une mort,une extinction,lente et pénible,elles en train aussi une souffrance que les chiens qui souffrent trop terminé euthanasié.

un chien de race n'est plus ce qu'il était autrefois,les races vont s'éteindre du au morts-nées,les foetus ne parviendront plus à survivre,associé au maladies génétiques,tares héréditaires,mais la fragilité fait que le chien de race pure attrapera plus souvent et plus fréquents des maladies,imaginez que s'il y a des opérations,ça coûte cher.

vous achetez un labrador à un éleveur pour 800 euros.
il vous coûtera ,3200 euros de dépenses vétérinaires,qui ne font que augmenter.
un labrador ne vaut pas 800,ni 600,mais 3200 euros,voir 5000euros.
vous achetez un berger allemand à 600 euros
il vous coutera 4 fois plus chers,2400 de dépenses vétérinaires,qui font que augmenté.

la consanguinité entrainera un ravage sur les chiens de races,la consanguinité,appelait incestes,les mariages et accouplements incestes,associé aux maladies génétiques,tares héréditaires,ainsi que l'incapacité d'avoir une descendance viable,car les chiots meurts avant termes,la descendance ne survit pas,l'extinction du chien est plus que plausible.


Que ferions-nous sans les chiens ?
on n'en finit plus de trouvé des utilités du chien domestique,il en viendra que si le canis lupus familiaris disparaissent,la filière des élevages canins en sera touché,obligé de fermer les portes,ainsi que les refuges,les clubs de races,cela veut dire,le jour où il y aura
zéro de populations canines,les chiens n'existerons plus dans notre futur,dans l'avenir,mais ne pouvions remplacer les chiens par des machines,ce n'est pas possible.

Pétition proposé par l'ADCC,l'Association Aide au Refuges,mais aussi par la Société de Préservation,de Protection des Chiens Domestiques(SPPCD)

Idées sur la régulation de la stérilisation artificiel.
-les refuges doivent comprendre que la pratique de la stérilisation artificiel n'est pas sans conséquences,on prétends protéger des tumeurs mammaires,hors dans la plus part des cas,certains de ces chiens souffrent de cette pratique,ils sont euthanasié,dans d'autres cas,ce sont un problème rénale qui entraine la mort de l'animal.
pourtant la régulation sur cette pratique permettrant à des éleveurs de races
de récupéré des chiens de races présent au sein des refuges,ainsi permettant à aux éleveurs variants d'avoir le choix entre la stérilisation artificiel,et aussi la reproduction du chien/chienne concerné.

si sur un groupe de 8 chiens bâtards et corniauds intéressent des éleveurs variants,il est préférable qu'un accords sur un dalais de décision,mais aussi l'éleveur va s'intéressait à aux chiens eux-mêmes,ce qui à l'opposé d'un éleveur de race pour qui race sonne avec argents.
les vrai arnaqueurs ne serait-ils pas aussi des éleveurs formé,il en va du bien des chiens et de leurs bien être de régulation la consanguinité sur un taux de 10%seulement pour les chiens de races,avec 0% pour les chiens croisés.
la régulation sur la stérilisation artificiel(fait par l'homme),si dans un groupe de 8 chiens,4 mâles et 4 femelles,l'éleveur voudra de voir de plus le chien.
s'ils choisisent de voir chaque chien,mâles et femelles.il va procédé à une examination sur la morphologie,mais aussi les postures du chien,ainsi sur les allures,mais aussi pour son usage à l'utilité dite polyvalente,mais aussi,il va noter les couleurs,prendre des photos,effectué un test adn pour avoir une idée sur les origines du chien concerné.

nous proposons à la SCC et la FCI d'ouvrir une porte à l'élevage canin sous la forme d'option élevages variants.

voici quelques explications
1.pour comprendre le modèle d'élevages canins variants qui n'aient que ses débuts,est un élevages entièrement réservé aux chiens issus de croisements.
2.la pratique de la consanguinité est interdite,tous sujets consanguins devra être stérilisé et mis à l'adoption,on ne crée pas des races,mais chiens dit de types croisé,métis,corniauds où hybrides
3.des principes sont à la base de l'élevage canin variants,
la Santé avant tout,le bien-être,le respect et le comportement.l'usage de la consanguinité atteint toutes ces principes ainsi qu'une correction pour ceux qui utilisé l'inceste par une amende en fonction du taux de gravité et d'atteinte au principes obligatoire,mais à l'interd