Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Exterminés et tabassés à mort : solidarité pour les animaux errants d'Algérie !

Exterminés et tabassés à mort : solidarité pour les animaux errants d'Algérie !

Exterminés et tabassés à mort : solidarité pour les animaux errants d'Algérie ! Pétition
Encore 6 919 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Uncoeuranimal- citoyenne animoureuse très engagée
Mr Le président TEBBOUNE

"Un jour viendra où les gens comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains" Un jour tout se paie dans la vie. Léonard de Vinci…

Le regard triste de ce pauvre chien assis au mieux de ses congénères assassinés, personne ne peut savoir ce que j'ai ressenti et ressens encore, ceux qui me l’ont envoyé le savent, eux qui me demandait d’agir, d’informer le monde, d’aider ce peuple fier et courageux, d’un pays où le tourisme de masse est peu présent ni souhaité(à raison de mon point de vue) à sortir les animaux de cet enfer terrifiant. Anéantie de chagrin et pourtant il faut se relever et avancer. Pour cet être martyrisé, massacré et pour tous les autres. Les amis des animaux de ce pays n'en peuvent plus.

C’était il y a quelques semaines, en Algérie, la personne qui a pris la photo est montée dans le camion, a tenté de sortir le chien pour le mettre en sécurité, il a été sorti lui d’abord, frappé violemment au sol, puis le chien a été sortir aussi et tabassé longuement jusqu’à la mort. La personne est traumatisée à vie et dit qu’elle n'oubliera jamais  de toute sa vie les cris atroces du pauvre chien.

En parallèle à mes actions directes auprès des animaux je m'active chaque soir à la réflexion et préparation d’actions à mener pour les animaux errants  pour, nous l’espérons, faire arrêter, VRAIMENT et définitivement tous ces ramassages, massacres, tabassages, crimes atroces sur les chiens, chats et chatons, et exiger des lois de protection fortes contre les auteurs de crimes barbares, d’actes de sorcellerie ou de maltraitances graves ou abandons. C’est tout un système pourri de l’intérieur et corrompu qu’il faut éradiquer. Autant dire que la tâche est rude. En Algérie, les auteurs des crimes les plus atroces, ces tueurs sont rémunérés au nombre d’animaux tués, peu importe comment. Et ces… ne prennent pas de gants.

Un ami de Turquie, fervent défenseur des animaux errants comme je le suis, sur qui je peux compter à présent pour m’épauler dans ce travail harassant, s’y rendra en août prochain, avec une mission précise.

La Fondation B.B recevra également un courrier-mail complet, ainsi qu’une demande d'intervention auprès du président TEBBOUNE, dans les meilleurs délais, il y a urgence absolue !! Depuis des mois, ce sont des tueries régulièrement programmées et exécutées sans pitié et des tabassages de chiens par les employés des municipalités et même des gens de la population des quartiers…

LES NOUVELLES

Enfin !! Les amis des animaux du Maroc passent à l’action, via des manifestations pacifiques organisées par la SPAM, notamment à Rabat, et appellent les autorités à arrêter les massacres et créer des lois de protection. Le figaro titre ce jour :

Avec des commentaires cyniques et sans empathie, (souvent dans ce journal). Alors que rien que la photo de cette maman avec son petit dans la gueule, qui traverse une route, ronge mon cœur tendre. Comment  cette très pauvre misère fait-elle pour survivre, se nourrir, prendre soin de ses petits dans un tel endroit ??

Se méfier de l’eau qui dort et ne jamais pardonner l’impardonnable :

«  Tandis que les autorités promettent de gérer plus humainement cette pratique, selon un journaliste de l'AFP. » Encore des promesses et des "circulaires" qui, comme par hasard, tombent bien à pic au moment de la déferlante prochaine des touristes qui viendront des 4 coins du monde.

Les équipes de Casa Baia, continuent, eux, leurs basses œuvres de la mort animale, et empoisonnent sans pitié à même les rues, des innocents sur simple dénonciation et avec un numéro vert mis à disposition. La simple vue d’un pauvre chien dérange ? Un chien aboie près de chez vous ? Un chien vous suit pour avoir un peu de nourriture ou d’affection ??? Appelez nous, on s’en occupe… de la pire des façons !! La lâcheté de cette population, leur cœur de pierre, les agissements criminels de cette entreprise, avec la caution des autorités, laissent sans voix.

Casa Baia  numéro vert :0800 004 545 et  info@casabaia.ma

EPIC HURBE ALGER ET CASA BAIA : DES SOCIOPATHES SANS PITIÉ QU’IL FAUT COMBATTRE DE TOUTE URGENCE.

Il faut savoir qu’aux USA, ces gens auraient déjà eu la visite du FBI et leurs installations détruites ainsi que ces fourrières abattoirs. Là-bas on ne plaisante pas avec la souffrance animale et ces actes abominables sont considérés comme des crimes majeurs de classe A.

Idem pour EPIC HURBA, des gens d’une inconcevable cruauté et barbarie. Et qui eux, sévissent depuis des années en toute impunité. Ainsi que les municipalités d'autres villes.

Le visage du Mal : https://hupe-wa.dz/le-mot-de-directeur-general/

Ce froid technocrate, directeur de la mort de milliers d'animaux errants, ose écrire que cette entreprise sinistre dispose d’équipements hautement performants !!! Leur fourrière de la mort, leurs cages immondes, leurs méthodes barbares, tortures, tabassages, mises à mort, par leur employés incultes et sauvages, c’est ce qu'ils appellent être hautement performant ?? Sociopathes !! Nous ne sommes décidément pas formaté de la même façon au niveau des neurones.

Au contraire de ces gens maléfiques déterminés à exterminer des êtres vivants sans aucune défense, des vétérinaires formidables  dans ce pays, se mobilisent et soignent souvent gratuitement les animaux errants, particulièrement les animaux aveugles et handicapés. Je pense à une très belle chienne aveugle que j'aimerais tant faire adopter.

IDEE SOLIDAIRE POUR AIDER LES ANIMAUX ERRANTS À MANGER

Je propose une idée, initiative solidaire à mettre en œuvre auprès des commerçants, restaurants, hôtels du Maroc( et d’ailleurs) afin d’aider à réduire la  misère et la famine des animaux errants. Il s’agit de la création d’affichettes  attrayantes et bien conçues graphiquement, à placer ensuite ou coller à la devanture des commerces, qui pourront être distribuées au maximum de commerçants via des volontaires dans chaque ville, Il faut obtenir d’eux qu’ils nourrissent et abreuvent chaque jour quelques animaux errants souffrant terriblement de la faim.

Une initiative qui, si elle est bien accueillie, permettrait à ces établissements de s’inscrire dans une démarche éthique de bien-être animal, d'aider ces très pauvres animaux et redorer un peu l’image du pays.

Je rappelle qu’en Turquie, tout le monde nourrit les animaux errants, ils ont même le choix des produits chez les commerçants et restaurants où les animaux font la queue pour être servis. Sont également présent des distributeurs de croquettes gratuites, de l’eau fraîche partout, des camions plein de croquettes toutes les semaines apportées par les mairies. Un rêve !!

C’EST CELA L'HUMANITÉ ET LA COMPASSION POUR LES PLUS FAIBLES DES CRÉATURES DE LA TERRE.

Les animaux du continent africain, sont hélas très loin de ce rêve.

NOUS SOMMES LA POUR DIRE STOP AUX CRIMES SUR LES INNOCENTS, STOP A LA CRUAUTE, STOP AUX PROMESSES. DÉFINITIVEMENT ET MAINTENANT !!

Merci à tous !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Anne - Le 05/06/2023 à 12:57:31
PRÉVENIR LE ROI DU MAROC QUE LES CITOYENS DU MONDE APPELLENT AU BOYCOTTE DU TOURISME DE SON PAYS SI CES ATROCITÉS NE CESSENT PAS.
Maria - Le 05/06/2023 à 18:05:59
MONSTRUEUX ET TOTALEMENT INACCEPTABLE