NON À L’EXHIBITION D’OURS POLAIRES DANS UN HÔTEL EN CHINE !

Pétition : NON À L’EXHIBITION D’OURS POLAIRES DANS UN HÔTEL EN CHINE ! Pétition

NON À L’EXHIBITION D’OURS POLAIRES DANS UN HÔTEL EN CHINE !

Pétition soutenue par un Super contributeur
Baptiste Dogliani
Le Gouvernement Chinois, le Parc Polaire de Harbin
En Chine, un hôtel a décidé d'exhiber dans un patio deux ours polaires afin de divertir ses clients !

Cet hôtel chinois, situé dans le Parc Polaire d'Harbin (au nord-est du pays), un parc d'attractions de la ville, fait preuve d'une immense cruauté en exhibant des ours polaires évoluants dans un espace extrêmement restreint, avec un minuscule bassin à disposition, au sein même de l'hôtel ! Tous les "décors" de l'enclos sont artificiels et en plastique

L'enclos de verre des ours donne sur les chambres des clients, qui peuvent les observer depuis. Les animaux sont utilisés pour satisfaire les clients et les divertir ! Ce qu'endurent ces ours n'est pas acceptable !

« La place des ours polaires est dans l’Arctique, pas dans des zoos ou des aquariums en verre, et certainement pas dans des hôtels », rapporte Jason Baker, le vice-président pour l'Asie de l'association PETA. D'autant plus que l'ours polaire a des besoins vitaux que cet hôtel bafoue.

Ces deux ours sont en proie à une très grande détresse, enfermés toute la journée dans ce petit espace, sans possibilités de parcourir de grandes distances et complètement privés de liberté. Les souffrances causées par cet hôtel doivent cesser !

Sur cette vidéo vous pouvez voir à quoi ressemble l'environnement dans lequel évoluent les animaux

Je suis choqué que cet hôtel ait pu ouvrir ses portes, les animaux ne sont pas des jouets que l'on décide d'exploiter à la moindre occasion et que l'on garde prisonniers !

Cet établissement est une honte, agissons ensemble pour tenter de faire fermer cet hôtel et de sauver ces animaux !

Merci à vous, mobilisons-nous pour faire avancer la cause des animaux !

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.692 commentaires
Szlezak - Le 16/03/2021 à 20:42:23
SCANDALEUX !!! UNE FOIS DE PLUS, l'ANIMAL N'EST PAS FAIT POUR DISTRAIRE L'HOMME, DANS D'HORRIBLES CONDITIONS QUI PLUS EST !!! IGNOBLE !!!
Le 16/03/2021 à 20:45:13
Ce n'est pas leur place.
Le 16/03/2021 à 20:48:38
HONTEUX§