Evitons le pire, que TOUS les chiens soient tenus en laisse !
Pétition
11.333
signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie B
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Maire de Saint Ismier
La pétition
Mercredi dernier un petit chien de race Papillon a été sauvagement attaqué sous les yeux de son maître impuissant par un berger malinois non attaché. Le petit chien a subi de graves morsures et en est déjà à sa deuxième opération.
Ce chien est un mordeur récidiviste et continue de se balader avec son propriétaire irresponsable et ce toujours sans laisse et sans muselière ! Rien de l'empêche à ce jour de s'en prendre à d'autres chiens ou pire encore, des enfants.
Je lance donc un appel aux élus de la commune de Saint Ismier (Isère) et me fais porte parole des habitants de votre ville, propriétaires de chiens tenus en laisse, parents, promeneurs, pour que soit appliquée la loi sur l'obligation de tenir en laisse TOUS les chiens et que soient muselés les chiens potentiellement dangereux Art. L.211-22 du Code rural.
J'en appelle à votre vigilance et à votre autorité pour faire respecter cette loi et sanctionner les maîtres irresponsables. Evitons le pire, agissons pour qu'enfin nous puissions nous promener sereinement.
Recevez, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération distinguée.
11.333
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
il est nécessaire que les chiens qui sont agressifs soient tenus en laisse. Les maitres récidivistes doivent être punis
40
Le 16/11/2017 à 08:23:21
Je signe pour que TOUS LES HUMAINS soient en laisse...
Ras le bol de ces petitions de bobos qui ne savent PAS qu'un chien peut se ballader sans laisse
41
Christine - Le 20/11/2017 à 19:18:36
Pour éviter le pire faisons plutôt en sorte qu'un chien quel qu'il soit ne puisse avoir qu'un bon maître. Le problème n'est pas la laisse, mais plutôt le maître....