80 277 673 personnes agissent sur MesOpinions.com

Evitons le pire, que TOUS les chiens soient tenus en laisse !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Evitons le pire, que TOUS les chiens soient tenus en laisse !
Par Valérie B

Pétition adressée à Monsieur le Maire de Saint Ismier

Mercredi dernier un petit chien de race Papillon a été sauvagement attaqué sous les yeux de son maître impuissant par un berger malinois non attaché. Le petit chien a subi de graves morsures et en est déjà à sa deuxième opération.

Ce chien est un mordeur récidiviste et continue de se balader avec son propriétaire irresponsable et ce toujours sans laisse et sans muselière ! Rien de l'empêche à ce jour de s'en prendre à d'autres chiens ou pire encore, des enfants.

Je lance donc un appel aux élus de la commune de Saint Ismier (Isère) et me fais porte parole des habitants de votre ville, propriétaires de chiens tenus en laisse, parents, promeneurs, pour que soit appliquée la loi sur l'obligation de tenir en laisse TOUS les chiens et que soient muselés les chiens potentiellement dangereux Art. L.211-22 du Code rural.

J'en appelle à votre vigilance et à votre autorité pour faire respecter cette loi et sanctionner les maîtres irresponsables. Evitons le pire, agissons pour qu'enfin nous puissions nous promener sereinement.

Recevez, Monsieur le Maire, l'expression de ma considération distinguée.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition