Accueil Pétitions Pétitions animaux Évacuer les derniers animaux en cage du zoo privé - Evacuate last caged animals from private ZOO

Christel Person
National Albanian Authorities
Zoo de l'enfer : des lions et un ours survivent dans des conditions de vie exécrable

Les autorités albanaises ont porté secours à 11 animaux détenus dans un zoo privé. Cette pétition est crée afin de venir en aide aux autres animaux encore emprisonnés !

[FR]

Grands animaux dans la vie solitaire; dans des zones extrêmement petites sans nourriture ni eau,
Zoo en Albanie. Il n'y a pas de bien-être animal dans ce lieu privé. Ils souffrent tous de «zoochose», une maladie dans laquelle les animaux manifestent du stress en se stimulant, en se balançant, en se balançant et en présentant d’autres comportements répétitifs non naturels.
Comme la captivité a supprimé tous leurs instincts naturels, chacun de ces animaux malades doit être restauré dès que possible!

À la demande urgente d'aider un lieu d'accueil, les autorités nationales albanaises ont réagi de manière positive pour sauver 11 animaux en cage. Nous sommes très fiers de la réalisation de cette première étape vitale.

Tandis que certains se font sentir, ils sont en réalité toujours en captivité, menant une vie triste et stressante sans espoir. Les conditions de vie ne changeront pas de si tôt si nous ne faisons rien. Nous faisons maintenant appel aux experts pour les faire sortir, avec la même volonté profondément compatissante. Ils sont prêts à partir pour déménager. Donnez-leur une vie convenable, une chance de vivre enfin!

Nous attendons avec impatience la prochaine et dernière action officielle pour prendre la relève
sans plus tarder pour évacuer le reste d'entre eux.

Pour la bonne volonté de participer à la conservation mondiale et le bien-être des espèces en voie de disparition
recevoir nos remerciements chaleureux et sincères en solidarité à tous ceux qui ont et contribueront.

[EN]

Large animals in solitary life; in extremely small confined spaces with no food or water,
abused with weapons to harm and control them wait in a hell ZOO in Albania. There is no education around animal welfare in this private place. They all suffer "zoochosis," a condition where animals exhibit stress by pacing, swaying, rocking and other unnatural repetitive behaviors.
As captivity suppressed all their natural instincts each one of those sick animals need to rest in an adapted territory to their real needs to recover as quickely as possible !

At the urgent request to help rescue  to a caring place, the national Albanian Authorities responded positively to save 11 caged animals. We are very proud of the achievement of this vital first step.

While some were being sent away from this hell, others are actually still held in captivity, living a sad, stressful life with no hope. Living conditions won’t change anytime soon unless we do something about it. We now appeal to the authorities to get those out also, with the same deeply compassionate will. They are ready-to-go to relocate. Give them proper veterinary care to restore their health, opportunity to get a Life at last &  a chance at happiness !

We are looking forward the next & last official action to take over
without further delay to evacuate the rest of them.

For the goodwill  to participate in the World Conservation & Welfare of Endangered Species
receive our Warmest & Sincere thanks in solidarity to all who have & will contribute.
Merci pour votre signature, et maintenant soutenez cette campagne !

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette pétition à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à nos côtés.

Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire !

Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 5000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 2500 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 1000 soutiens potentiels.
Cliquez ici, la pétition sera diffusée à 500 soutiens potentiels.

Adèle - Le 11/10/2021 à 13:36:18
J’estime qu’on ne doit pas enfermer les innocents
Marie-françoise - Le 31/10/2018 à 10:53:41
Je crois savoir que les animaux ont été évacués. Comment peut on infliger une telle souffrance c'est horrible, impensable. Tout ça me dégoute
Alain - Le 31/10/2018 à 15:23:25
ASSOCIATIONS ET FONDATIONS DE PROTECTION ANIMALE UNISSEZ VOUS POUR UN RASSEMBLEMENT UNITAIRE POUR LES ANIMAUX ! SANS RASSEMBLEMENT UNITAIRE, NOTRE PRÉSIDENT ET NOTRE PREMIER MINISTRE ANTI CAUSE ANIMALE NE FERONT RIEN ! Les animaux ne sont pas des clowns ni des esclaves ! ASSOCIATIONS ET FONDATIONS DE PROTECTION ANIMALE UNITE = SUCCES !