Pourquoi euthanasier les animaux au lieu de leurs donner une deuxième chance?
Pétition
14
signatures
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lily
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les fourrières de France
La pétition
Les fourrières euthanasient les animaux au lieu de leurs donner une deuxième chance (ou de les transférer dans une autre fourrière) au bout de huit jours dans leur centre.Par rapport à la SPA où une chance leur est accordée. Les fourrières devraient avoir honte de les faire mourir en très bonne santé!
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.