Une femme de 57 ans a été retrouvée morte vendredi 30 juin. C'est l'un de ses chiens, Cyra, un berger allemand de 4 ans qui est responsable.
Mais ce dernier était régulièrement battu par sa maîtresse: " Elle les tabassait " selon son mari. Le jour des faits, elle avait infligé de multiples coups de pied au berger allemand alors mal nourri et affamé.
À l'heure actuelle, les deux chiens sont placés à la fourrière de Nevers en attendant que les autorités décident de leur sort.
Ce pauvre chien, victime de sévices, a agi en réaction aux mauvais traitements que lui infligeait sa maîtresse connue pour ses " excès de boisson ".
Affamé et battu ce pauvre chien s est retourné contre sa maîtresse et l à tué. .mais il ne mérite pas l euthanasie. .car en tout premier la faute en revenait à la propriétaires qui ne méritait vraisemblablement pas d avoir un chien
80
Yves - 17:37:43
bravo le chien,cette poufiasse n'a eue que ce qu'elle merite
70
Manon - 14:58:45
pcp ce chien en avait assez d etre battu et d avoir faim , c est dommage pour cette femme cruelle mais un chien reste un chien et avoir faim pour un animal est très dure .