Accueil Pétitions Pétitions animaux L'Espagne, l'un des pires pays de l'UE en terme de cruauté animale/Spain is one of the worst countries in animal cruelty in E.U.

L'Espagne, l'un des pires pays de l'UE en terme de cruauté animale/Spain is one of the worst countries in animal cruelty in E.U. Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Tina TCorthals
Emmanuel Macron (Président de la République)
Boris Johnson (Premier Ministre Britannique), Dirigeants des pays oeuvrant pour le bien-être animal
Cher Ministre,

Chaque année, environ 60 000 galgos espagnols (chiens de chasse) sont abandonnés ou torturés à mort en Espagne.

Selon la tradition, les chiens sont souvent tués en les suspendant au cou avec leurs pieds touchant juste le sol, se balançant d'avant en arrière provoquant les chiens une douleur et une agonie extrêmes pour plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils meurent avant d'être jetés dans des puits et abandonnés en les recouvrant de bois brûlant, battus avec des roches et brûlés vifs.

Les chasseurs croient que plus les chiens souffrent, plus la saison de chasse en jachère sera réussie, sans oublier des milliers de galgos envoyés en Chine pour la consommation de viande.

CES CHIENS NOBLES, BEAUX ET DOUX NE SONT PAS CONSIDÉRÉS.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE À CE SUJET POUR ARRÊTER CET ACTE INHUMAIN.

Dear Minister

Each year,approximately 60.000 spanish galgos ((hunting dogs)) are abandoned or tortured to death in Spain,by tradition.

The dogs are often killed by hanging them be ther neck with their feet just touching the ground,swaying back and forth causing the dogs extreme pain and agony for severals DAY'S until they die,our trow them into abandoned wells covering them with burning wood beat them with rocks our burning them alive.

The hunters believe that the more dogs suffer the more succes full the fallowing hunting season will be.And not to forget thousand of galgos send to China for meat consumption.

THESE NOBLE,BEAUTIFULL AND GENTLE DOGS ARE DEEMD TO CONTINUE THEIR TETTIBLE SUFFERING.

yOU CAN DO SOME THING ABOUT THIS TO STOP THIS INHUMAN ACT.
Pétition soutenue par un Super contributeur
3.467 commentaires
Pamela - Le 12/09/2020 à 15:11:17
Endless cruelty in Spain! Disgrace to Spain!
Catherine - Le 12/09/2020 à 18:04:08
NO EXCUSE FOR ANIMAL ABUSE xxx NEVER EXCUSE xxx