Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux L'envers du decor de la Spa de Cahty

L'envers du decor de la Spa de Cahty

L'envers du decor de la Spa de Cahty Pétition
Encore 2 118 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Chloé
Toute personne ne cautionnant pas la souffrance animal
Cette pétition a pour but de dévoiler les mauvaises conditions dans lesquelles sont détenus les animaux ( chats et chiens ) au sein de la SPA de Cathy située à Fains - Véel , où l'argent semble plus important que le sort des animaux.

Les animaux ne sont pas soignés , sont euthanasiés par sélection ( par exemple les chats noirs et roux sont d'office euthanasiés) et non par véritable besoin.
Les animaux de pensions et d'adoptions ne sont pas séparés , les animaux sains et malades sont mélangés , ce qui occasionne une accumulation sans fin des contagions.
Les animaux abandonnés sont laissés à leur propre sort pour garder le plus de boxes vides pour pouvoir accueillir d'avantage d'animaux en pension.
Les chats sont proposés à l'adoption en étant en mauvaise santé et non stérilisés pour la plupart, cette charge étant laissée aux adoptants.

Les couvertures et niches reçues en dons ne sont pas utilisées et jetées car considérées comme << trop beau pour être dans des boxes >>

Le but de cette pétition est de faire ouvrir une enquête afin que les conditions de vie des chats et chiens puissent évoluer et être améliorées. De plus il semble nécessaire que cette SPA soit gérée par une personne compétente , aimant et  respectant les animaux , ce qui n'est manifestement pas le cas à l'heure actuelle.

Sylvie - Le 20/09/2018 à 11:11:48
Je suis allée amener plein de couvertures l année dernière on ne m a pas laissé entrer car c était pas l heure des visites j ai du tout laisser devant la porte et repartir pppffff
Le 20/09/2018 à 21:52:23
Honteux