Tous ensemble pour le retour à la maison des chiens de Leslie

Tous ensemble pour le retour à la maison des chiens de Leslie Pétition

Tous ensemble pour le retour à la maison des chiens de Leslie

Philippe
Citoyens
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais cette pétition car il y a une décision qui a été prise trop rapidement pour la saisie des chiens de ma fille, pas de possibilité de faire une pause pour les fêtes, là je ne comprends pas pourquoi si vite pour une seul erreur et op on les prend... soi-disant pour ne pas prendre de risques pour la population.

Je suis un peu dépité alors si vous êtes d'accord avec ma façon de voir, signez donc la pétition pour le retour des chiens de ma fille Leslie, elle est inconsolable, ce sont ses bébés qu'elle a élevés.

Si vous comprenez, allez-y, signez !
Christophe - Le 01/12/2020 à 09:19:07
Je connais les chiens de Leslie aucune méchantes vers l'être humain j'ai joué avec fait obeire ils sont sociable. Geldhof Christophe
Marieange - Le 01/12/2020 à 09:20:40
Angélique - Le 01/12/2020 à 09:21:31