Bonjour,
Je viens d'adresser une LETTRE OUVERTE d'une extrême importance à M. Aymeric CARON, député LFI-NUPES de PARIS 18°, lui demandant d'ajouter impérativement un 2° article à sa PROPOSITION DE LOI, qui doit être examinée par l'Assemblée Nationale le 24 novembre prochain.
En effet, elle ne comporte pour l'instant qu'un seul article, demandant la suppression de l'alinéa 11de l'article 521-1 du code pénal pour les corridas, ce qui conduirait à les légaliser dans toutes les communes du territoire français et non à abolir la corrida en France.
C'est pourquoi il est INDISPENSABLE, pour qu'elle puisse aboutir, si elle n est adoptée , à la suppression de toute corrida en France, de lui ajouter un 2° article ainsi rédigé :
article 2 : Tous combats entre humain(s) et animaux, d'une part, et tous combats entre animaux, qu'ils soient de la même espèce ou d'espèces différentes, d'autre part, sont interdits.
Nicole BAUDET
Universitaire,
Vice-Président co-fondateur de l'Association d'assistance aux animaux "LES GAMELLES DU COEUR", 2 Bd Tzarewitch, 06000 - NICE-
< lesgamellesducoeur.fr@orange.fr >
" Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel."
Berthold BRECHT
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.


