Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Ensemble, abolissons la corrida

Pétition : Ensemble, abolissons la corrida Mise à jour de la pétition
148.344 signatures
Auteur
Auteur(s) :
LES GAMELLES DU COEUR France - Association d'assistance aux animaux dans le besoin - 2 Bd Tzarewitch "B" - 06000 - NICE
05/08/2021

TARASCON-LA HONTE 2021 - Mise à jour du 5 août 2021 - Vous avez dit "JUSTICE" ? JUSTICE-LA HONTE, OUI !

Monsieur Jean-Michel LASO,  Vice-Président désigné Juge des Référés au Tribunal Administratif de MARSEILLE,

Par ordonnance du 30 juillet 2021, vous avez "au nom du peuple français", c'est à dire de nous,  rejeté la requête de notre association, "LES GAMELLES DU COEUR" de suspendre la décision de la Commune de TARASCON (13-Bouches du Rhône) d'organiser dans cette ville deux "novilladas" le samedi 7 août 2021, avec torture à mort , précédée d'actes de cruauté sanglants avec armes blanches, de 14 jeunes taureaux innocents par de jeunes apprentis toreros  et ce au prétexte fallacieux que :

"En l'état de l'instruction, aucun des moyens de légalité invoqués par l'association requérante à l'appui de sa demande, tels qu'ils sont analysés dans les visas de la présente ordonnance, n'apparaît propre à créer un doute sérieux quant à la légalité de la décision contestée. Par suite, sans qu'il soit besoin de statuer ni sur la fin de non-recevoir opposée par la commune de Tarascon ni sur la condition d'urgence, il y a lieu de rejeter les conclusions aux fins de suspension présentées par l'association " Les gamelles du coeur".

De qui vous moquez-vous, Monsieur Jean-Michel LASO ?

Vous n'avez manifestement même pas lu nos conclusions et l'argumentaire que nous y avons développé pour DEMONTRER et PROUVER, avec citation et production à l'appui des Travaux Parlementaires préalables aux lois n° 63-1143 du 19 novembre 1963 et n° 64-690 du 8 juillet 1964, toujours actuellement en vigueur.

Si vous les aviez lues, vous ne pourriez affirmer qu'il n'existe pas de doute sérieux quant à la légalité de la décision contestée.

148.345 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne marie - Le 05/08/2021 à 19:54:01
quand je vois çà je suis totalement révoltée, quelle bande d'assassins ! je souhaite à Mr Jean-Michel LASO un karma à sa juste mesure.
81
— 1 réponse de l'auteur
Nylla - Le 05/08/2021 à 19:57:52
QUELLE HONTE INFINIE CETTE MAUDITE CORRIDA ! ! ! HONTE À TOUS CES ÉDILES QUI SE DISENT CIVILISÉS ! ! ! DES BARBARES ASSOIFFÉS DE SANG SOUS LEUR VÊTEMENTS DE CIVILISÉS ! ! !... EN PLUS HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS, CAR ILS DOIVENT BIEN SE DIRE QUE TOUS LES AUTRES PAYS QUI NE PRATIQUENT PAS CETTE HORREUR, LES REGARDENT...
67
— 1 réponse de l'auteur
Sylviane - Le 05/08/2021 à 20:00:49
c'est de la barbarie, une honte d'habiter ces villes sanguinaires !
54
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour