Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons. Mise à jour de la pétition
Anne-Lyse MESSAGER
26/03/2021

Pour les chats des rues à Alès

Bonjour à toutes et à tous les amis des animaux.

Aux dernières nouvelles, la mairie bouge, mais lentement. Ils doivent prendre contact avec une association pour les chats. Pour les pigeons c'est encore à voir. Mais je me tiendrai informée auprès de la mairie de temps en temps.  Les chats disparus... ce n'est pas la SPA ni la fourrière, mairie, il semble que non, mais il y a bien eu un ramassage d'une quinzaine de chats selon un témoignage. Je n'en sais pas plus.

Où sont-ils partis, association ? trafic ? je n'ai aucune preuve, mais les habitants sont avertis grâce à vous, et s'il est difficile de faire bouger cette mairie, comme beaucoup d'autres, voir celle de GAP, il semble qu'on laisse un peu plus tranquilles les nourrisseurs.

J'espère que de bonnes nouvelles seront annoncées, et aussi que les taureaux vont profiter de cette pandémie. Après tout, c'est en faisant du mal aux animaux qu'elle a démarré, il faut continuer à nous battre à faire savoir, et les choses avanceront mais pas assez vite. Oui, car Alès est aussi une ville de corridas.

Or, nous sommes en Cévennes, et cela n'a rien d'une tradition, vous le savez tous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Christine - Le 26/03/2021 à 18:47:31
L'humain n'est pas digne de porter le nom "animal" car les animaux ne se comportent pas comme les humains. Les animaux, n'ayant aucune défense, sont en enfer sur cette terre et nos élus n'ont pas de...
François - Le 26/03/2021 à 18:11:15
Excellente cette pancarte, à généraliser comme l'humanité devient un sous produit ( le mot est gentil) de la Nature.
Estelle - Le 26/03/2021 à 18:05:35
Je croise les doigts pour les 15 mirons !!!!

RAS LE BOL DU MANFOUTISME DES MAIRIES , DES AUTORITÉS !!!!

L’être humain est une espèce qui n’est pas évoluée......
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré