Bonjour à toutes et à tous les amis des animaux.
Aux dernières nouvelles, la mairie bouge, mais lentement. Ils doivent prendre contact avec une association pour les chats. Pour les pigeons c'est encore à voir. Mais je me tiendrai informée auprès de la mairie de temps en temps. Les chats disparus... ce n'est pas la SPA ni la fourrière, mairie, il semble que non, mais il y a bien eu un ramassage d'une quinzaine de chats selon un témoignage. Je n'en sais pas plus.
Où sont-ils partis, association ? trafic ? je n'ai aucune preuve, mais les habitants sont avertis grâce à vous, et s'il est difficile de faire bouger cette mairie, comme beaucoup d'autres, voir celle de GAP, il semble qu'on laisse un peu plus tranquilles les nourrisseurs.
J'espère que de bonnes nouvelles seront annoncées, et aussi que les taureaux vont profiter de cette pandémie. Après tout, c'est en faisant du mal aux animaux qu'elle a démarré, il faut continuer à nous battre à faire savoir, et les choses avanceront mais pas assez vite. Oui, car Alès est aussi une ville de corridas.
Or, nous sommes en Cévennes, et cela n'a rien d'une tradition, vous le savez tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.