Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons.

Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons. Pétition

Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons.

40.388 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Anne-Lyse MESSAGER
Destinataire(s) :
Maire d'Alès
La pétition
Actualité(s)
Bonjour, et merci de lire mon cours message,

Alès subit actuellement des disparitions anormales de nos chats sdf, les nourrisseurs sont menacés d'amendes, on ne retrouve pas les cadavres, mais beaucoup de personnes ont rapporté des disparitions. Deux cadavres ont été vus, de chats apparemment en bonne santé, mais aucune photo prise, et ils ont disparu.

Idem pour les pigeons, ils gênent, pourtant des graines contraceptives ou des pigeonniers contraceptifs seraient une bonne solution, proposée, mais sans nouvelles à ce jour. Ces pauvres bêtes sont gazées, très probablement, et les chats empoisonnés. Je demande de l'aide pour enquêter et aider les associations à mettre ces pauvres bêtes à  l'abri. Qu'on laisse les nourrisseurs tranquilles. Non, les chats n'attirent pas les rats, au contraire, ils nous en débarrassent.

Il suffit d'ailleurs de se rappeler que les égyptiens mettaient à mort les tueurs de chats, qui gardaient les greniers et la nourriture dans ces temps anciens.

Les amis des animaux sont désespérés mais ne savent vers qui se tourner. Si une association nationale me lit, merci de nous aider, moi même malade, je ne peux faire plus que de signaler cet état des choses.

Merci pour nos animaux des villes, ils meurent dans l'indifférence, on ne sait ni pourquoi ni comment, et leurs petits corps martyrisés disparaissent.


40.388 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
570 commentaires
Le 06/01/2021 à 09:39:02
Je vous soutiens de tout cœur. Les chats errants n'intéressent pas beaucoup nos politiques quant aux pigeons, les malheureux sont la cible de tous ou presque . Ca me fend le cœur de voir qu'ils peuvent être massacrés dans l'indifférence quasi générale. Ils sont pourtant si intelligents et si attachants lorsqu'on prend la peine de s'y intéresser. je vous souhaite bon courage : peut-être pourriez vous contacter la SPOV (société protectrice des oiseaux de ville) pour voir s'ils peuvent intervenir auprès de la mairie? meilleurs vœux
6
Christiane - Le 06/01/2021 à 09:42:58
Merci de corriger l'en-tête de cette pétition "chants" par "CHATS" !
2
Le 06/01/2021 à 09:45:59
C'est une honte ! Comment peut-on s'en prendre délibérément contre ces pauvres bêtes sans que être inquiété ! Je vous soutiens dans ce combat ! Il faut absolument que la municipalité réagisse ! Il faut contacter soit 30 M d'amis ou la fondation Brigide Bardot ou la SPA afin que ces associations viennent à votre secours et à celui des animaux innocents ! Merci pour votre bonté envers nos amis animaux
38
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs