Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons.
Pétition

Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons.

Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons. Pétition
40.165 signatures
Encore 9 835 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Anne-Lyse MESSAGER
Destinataire(s) :
Maire d'Alès
La pétition
Mise à jour
Bonjour, et merci de lire mon cours message,

Alès subit actuellement des disparitions anormales de nos chats sdf, les nourrisseurs sont menacés d'amendes, on ne retrouve pas les cadavres, mais beaucoup de personnes ont rapporté des disparitions. Deux cadavres ont été vus, de chats apparemment en bonne santé, mais aucune photo prise, et ils ont disparu.

Idem pour les pigeons, ils gênent, pourtant des graines contraceptives ou des pigeonniers contraceptifs seraient une bonne solution, proposée, mais sans nouvelles à ce jour. Ces pauvres bêtes sont gazées, très probablement, et les chats empoisonnés. Je demande de l'aide pour enquêter et aider les associations à mettre ces pauvres bêtes à  l'abri. Qu'on laisse les nourrisseurs tranquilles. Non, les chats n'attirent pas les rats, au contraire, ils nous en débarrassent.

Il suffit d'ailleurs de se rappeler que les égyptiens mettaient à mort les tueurs de chats, qui gardaient les greniers et la nourriture dans ces temps anciens.

Les amis des animaux sont désespérés mais ne savent vers qui se tourner. Si une association nationale me lit, merci de nous aider, moi même malade, je ne peux faire plus que de signaler cet état des choses.

Merci pour nos animaux des villes, ils meurent dans l'indifférence, on ne sait ni pourquoi ni comment, et leurs petits corps martyrisés disparaissent.


40.165 signatures
Signez avec votre email
Encore 9 835 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Mise à jour de la pétition -
569 commentaires
Ingrid - Le 06/01/2021 à 10:06:07
Dommage que l'on ne puisse plus les mettre à mort, les tueurs de chats et les gouvernants conciliants! Sale humanité ! Et ces pauvres pigeons sans aucune défense! On fait des émissions imbéciles sur les chats responsables de la mort des oiseaux, mais l'humain exterminateur de pigeons, ça c'est normal! Dieu que je hais de plus en plus ce monde pourri!
46 0
Christiane - Le 06/01/2021 à 09:45:59
C'est une honte ! Comment peut-on s'en prendre délibérément contre ces pauvres bêtes sans que être inquiété ! Je vous soutiens dans ce combat ! Il faut absolument que la municipalité réagisse ! Il faut contacter soit 30 M d'amis ou la fondation Brigide Bardot ou la SPA afin que ces associations viennent à votre secours et à celui des animaux innocents ! Merci pour votre bonté envers nos amis animaux
38 0
Stephane - Le 06/01/2021 à 10:03:18
Décidément le Gard, entre corrida à Nimes et "ça" à Alès.......................
36 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux Enquêter sur la disparition des chats errants de la ville, et le gazage des pigeons.