Pétition : Enquêter sur la disparition des chats abandonnés, perdus, errants de la ville, et le gazage des pigeons ! Pétition

Pétition soutenue par un Super contributeur
Anne-Lyse MESSAGER
Loïc Dombreval (Chargé du groupe condition animale)
Max Roustan (Maire d'Alès), Associations de protection animale
Actualité(s)
Bonjour, et merci de lire mon court message,

Alès subit actuellement des disparitions anormales de nos chats sdf, les nourrisseurs sont menacés d'amendes, on ne retrouve pas les cadavres, mais beaucoup de personnes ont rapporté des disparitions. Beaucoup de ces pauvres chats ont disparu et des propriétaires ne retrouvent pas les leurs. Beaucoup ont été abandonnés suite au covid. Deux cadavres ont été vus, des chats apparemment en bonne santé, mais aucune photo prise, et ils ont disparus.

Idem pour les pigeons. Je demande de l'aide à la mairie d' Alès pour enquêter et aider les associations à mettre ces pauvres bêtes à  l'abri. Qu'on laisse les nourrisseurs tranquilles. Non, les chats n'attirent pas les rats, au contraire, ils nous en débarrassent.

Les amis des animaux sont désespérés mais ne savent vers qui se tourner. Si une association nationale me lit, merci de nous aider, moi-même malade, je ne peux faire plus que de signaler cet état des choses.

Merci pour nos animaux des villes, ils meurent dans l'indifférence, on ne sait ni pourquoi ni comment, et leurs petits corps martyrisés disparaissent.
Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Dominique - Le 03/12/2020 à 18:29:43
Quand est-ce que les gens cesseront de trouver des boucs émissaires à leurs petits problèmes ? Les animaux errants ne sont pas des nuisibles, mais des animaux qui n'ont pas la chance d'être dans un foyer aimant. Alors laissons ceux qui les aiment et qui respectent leur liberté les nourrir. Et que cette municipalité se montre digne d'humanité en mettant en place un plan d'aide et non un plan de destruction !
Karin - Le 03/12/2020 à 16:36:06
Karin Zimmermann
Le 03/12/2020 à 10:55:00
Il est inadmissible que des animaux disparaissent, ces chats sont dehors car abandonnés par des inconséquents et soignés, nourris, stérilisés par des bénévoles donc il faut les protéger leur vie est déjà difficile.
Le gazage des oiseaux est monstrueux il faut leur donner des graines contraceptives.