Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Pétition : Enquêter sur la disparition des chats abandonnés, perdus, errants de la ville, et le gazage des pigeons ! Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Anne-Lyse MESSAGER
14/12/2020

Pour les chats des rues à Alès

J'ai demandé un rendez-vous au maire de ma ville. J'attends une réponse.

Il fait froid, il pleut, ils ont faim, les nourrisseurs continuent à s'occuper de ceux qui sont encore en vie. Les autres, nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus.

Nous espérons que la mairie acceptera la trève d'hiver et que des abris pourront être disposés pour mettre à l'abri nos pauvres malheureux, souvent jetés hors d'un appartement où ils étaient aimés, suite à des déménagements de personnes âgées par leurs familles. On les jette comme des déchets, et encore, les meubles trouvent preneurs dans les associations, là, trop peu nombreuses, trop peu aidées pour faire face au flot.

Merci de continuer à partager et à signer pour enquêter sur les disparitions et aider chats et oiseaux à passer l'hiver dans des conditions humaines.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Mic - Le 23/12/2020 à 09:03:30
Dans le 41, département tristement connu, il y a des mairies qui demandent aux chasseurs d'abattre les chats. Ceux ci s'en donnent à cœur joie .
Eliane - Le 29/12/2020 à 17:00:49
MON COMMENTAIRE A BIEN ETE ENREGISTRE ! MAIS POURQUOI N'APPARAIT-IL PAS ?????
Christy - Le 21/12/2020 à 11:36:18
Je