Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Enquête approfondie sur la disparition de chats à Granville

Pétition : Enquête approfondie sur la disparition de chats à Granville Mise à jour de la pétition
Astrid
08/02/2021

Dépôts de plaintes

J'aimerais encore une fois prévenir tous les habitants de Granville qui ont signé cette pétition : nous avons un suspect, nous avons son identité et son adresse, nous avons déjà prévenu les gens : attention, il s'agit d'un malade qui sort exprès la nuit pour traquer les chats et leur faire du mal, ou qui s'amuse à balancer du poison dans différents jardins.

Il agit surtout quartier saint Paul et quartier stade Louis Dior (moins depuis le couvre feu car plus loin).

Personne ne prend cette histoire au sérieux, et les disparitions continuent et sont relayées régulièrement sur le site pattpoil Donville.

Il y a déjà eu une plainte déposée pour un pauvre chat qui s'est fait tirer dessus quartier Saint Paul, et récemment un autre dépôt de plainte pour un pauvre chat que sa famille a récupéré empoisonné, toujours quartier Saint Paul.

Merci aux propriétaires de chats de signaler tout acte de maltraitance aux autorités pour qu'elles traquent ce cinglé.

Souvenez-vous bien que nos chats ne sont pas en sécurité la nuit à Granville, j'en ai déjà informé la police et la mairie...et ça continue...
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gael - Le 10/04/2021 à 21:37:33
Pourquoi, si vous connaissez cet individu, ne pas réunir quelques hommes et le choper quelques minutes pour lui faire passer l'envie de recommencer ? En septembre 2019 j'ai cassé la gueule à un chasseur qui battait férocement son chien devant plusieurs personnes qui n'osaient pas bouger. Aujourd'hui ce chien est le mien et son tortionnaire, sur mes conseils, n'a jamais porté plainte. Pour finir, des voisins avaient appelé la gendarmerie à plusieurs reprises sans succès
Sandra - Le 11/02/2021 à 18:08:34
La police doit agir au lieu de distribuer des amendes anticonstitutionnelles aux honnêtes gens qui rentrent par exemple juste chez eux un peu tard après une longue journée de travail!
Christine - Le 11/05/2021 à 19:31:12
AGISSEZ bon sang !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré