Empoisonnement de chats dans un quartier : ces agissements doivent cesser à Pavilly !
Pétition
18.138
signatures
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Myriam L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Pavilly (Seine-Maritime)
La pétition
En l'espace de deux jours nous avons été obligés d'euthanasier deux de mes cinq chats car ils étaient en réelle souffrance, suite à un empoisonnement par une substance (antigel).
Mes trois autres chats sont malheureux car nous les empêchons de sortir de peur qu'il ne leur arrive la même chose. Nous avons déposé une plainte à la gendarmerie contre X, nous voudrions que cet individu cesse ses agissements contre nos animaux.
Nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas les seuls à avoir perdu des chats par empoisonnement, ma voisine nourrissait deux jeunes chats, qui ont été retrouvés morts chez le voisin à la même période. Une autre voisine a retrouvé trois chats morts (un chat retrouvé la tête dans un sac, un autre mort dans une piscine pour enfants et un troisième empoisonné).
Aidez-nous par votre soutien en signant cette pétition !
Merci d'avance
18.138
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
CETTE PETITION DOITETRE ADRESSE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE COPIE BARDOT, 30 MILLIONS d'Amis
31
Florence - Le 05/01/2015 à 12:03:26
Bonne chance!! Vous vivez manifestement dans un endroit infesté d'êtres humains bêtes et méchants, ou alors vous avez affaire à un psychopathe, ils commencent toujours par torturer des animaux avant de s'en prendre aux gens! En tout cas, cette personne est dangereuse et les gendarmes devraient faire ce pour quoi on les paye!!! C'est intolérable!!
30
Chantal - Le 17/12/2014 à 19:23:45
J'espère qu'un jour c'est eux qui boufferons ce qu'il donne aux animaux