Que l'émission 30 millions d'amis puisse être diffusée sur TF1
Pétition
23.146
signatures
Encore 26 854 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Rechtenstein Arthur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Directeur de TF1
La pétition
L'émission 30 millions d'amis était diffusée sur France 3. La direction a décidé de supprimer brutalement cette émission de sa chaîne. Cette émission sur les animaux était une vitrine qui permettait de soutenir la Fondation 30 millions d'amis, qui oeuvre pour la protection et le bien être des animaux.
Elle a trouvé beaucoup d'écho chez les téléspectateurs et a contribué largement à l'existence même de la fondation.
Nous vous serions très reconnaissant, Monsieur le Directeur, de reprendre cette émission afin de pouvoir continuer notre action pour la protection des animaux.
23.146
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 854 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
C'est toute l'oeuvre de la fondation qui risque de s'écrouler si cette émission disparaît. Toilettez la si vous voulez mais elle ne doit pas disparaître pour tous les amis des animaux ! Et ils sont très nombreux.
50
Pascal - Le 31/03/2016 à 10:21:20
A une heure normale de diffusion svp, merci.
40
Annie - Le 31/03/2016 à 10:25:52
remettre cette emission au lieu de ces stupidites actuelles