Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Pour que les élus de tous les pays prennent leurs responsabilités face à la maltraitance animale !

Pour que les élus de tous les pays prennent leurs responsabilités face à la maltraitance animale ! Pétition
Encore 21 320 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Chiens du monde a adopter et chiens a adopter
Les citoyens, les élus
Il faut aider tous les refuges et associations de protection animale internationale pour les aider à stériliser, castrer, pucer, soigner, nourrir, et protéger tous les animaux y compris les animaux errants.

Nous voulons que les élus de tous les pays y compris la France prennent leurs responsabilités et qu'ils mettent à disposition auprès des refuges et associations de protection animale de leur commune, des moyens pour sécuriser les chiens et chats errants dans leur commune et arrêter l’euthanasie abusive, cruelle, inutile.

Il faut débloquer des fonds pour agrandir des refuges et/ou associations qui en auraient grand besoin pour accueillir les animaux errants et abandonnés ou pour toute autre raison et éviter l’euthanasie faute de place.

Nous en appelons au bon sens. Tout ceci évitera grâce à nos actions la prolifération des chiens et chats.

J’en appelle à votre soutien pour nos animaux, signez et partagez cette pétition svp !

Merci beaucoup pour eux.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Corinne - Le 28/05/2023 à 20:13:25
Pitié arrêtez les euthanasies ! Ça me fend le coeur et ce n'est pas humain ! Les chiens sont des êtres humains et non des objets !
Sandrine - Le 25/05/2023 à 06:44:55
Je suis FA pour plusieurs associations car nous ne sommes pas assez pour combattre ces fléaux !! Déjà surchargées maintenant, les FA, les SPA et les associations vont faire comment à l’approche de l’été ? Il faut que cela change, que les lois soient appliquées et SURTOUT CHANGENT PLUS DRASTIQUEMENT !! Que les peines soient également appliquées !!
Je crois aussi en l’éducation de nos enfants, petits-enfants, neveux etc… quant-à la sensibilisation de la cause animale et du respect!!
Photo profil auteur
Sylviane - Le 27/05/2023 à 18:32:12
Pour les chiens mais surtout sans oublier sans oublier les chats qui font le plus les frais de ne pas être stérilisés !!!