115 965 366 signatures sur MesOpinions.com

Non à l’élevage de veaux destinés à la boucherie à Hervelinghen

Sauvegarde en cours...
Pétition : Non à l’élevage de veaux destinés à la boucherie à Hervelinghen
Par Je dénonce Maltraitance

Pétition adressée à Préfet du Pas-de-Calais

Mise à jour
Un projet d'exploitation agricole doit s'implanter en plein cœur du village.

L'arrêté préfectoral a été accordé le 22 mars 2013, mais les habitants n'en ont pris connaissance que très récemment. Le délai d'une année pour le contester arrivant bientôt à son terme, la mobilisation s'organise pour essayer d'obtenir l'abandon pur et simple de ce projet. Tout doit se jouer le 22 mars, ou le 22 juillet.

Il faut donc se mobiliser et signer en masse cette pétition, aidons ces habitants à empêcher le massacre de plus de 400 veaux par an, ainsi que tous les désagréments qui seront causés à la commune (passage quasi-hebdomadaire » des camions destinés à apporter la nourriture au bétail. Sans compter « les poids lourds qui viendront transporter puis emmener les veaux en dehors de l'exploitation tous les quatre mois à six mois).

(Infos du Nord littoral)

Le maire d'Hervelinghen est contre ce projet, il faut donc lui apporter notre soutien, il a déjà trouvé un moyen de retarder l'avancée de ce projet en refusant le permis de construire du futur hangar, ensemble mettons fin à ce projet immonde !

ARTICLE VOIX DU NORD :

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition