Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux Non à l’élevage de veaux destinés à la boucherie à Hervelinghen

Non à l’élevage de veaux destinés à la boucherie à Hervelinghen

Non à l’élevage de veaux destinés à la boucherie à Hervelinghen Pétition
Je dénonce Maltraitance
Préfet du Pas-de-Calais
Actualité(s)
Un projet d'exploitation agricole doit s'implanter en plein cœur du village.

L'arrêté préfectoral a été accordé le 22 mars 2013, mais les habitants n'en ont pris connaissance que très récemment. Le délai d'une année pour le contester arrivant bientôt à son terme, la mobilisation s'organise pour essayer d'obtenir l'abandon pur et simple de ce projet. Tout doit se jouer le 22 mars, ou le 22 juillet.

Il faut donc se mobiliser et signer en masse cette pétition, aidons ces habitants à empêcher le massacre de plus de 400 veaux par an, ainsi que tous les désagréments qui seront causés à la commune (passage quasi-hebdomadaire » des camions destinés à apporter la nourriture au bétail. Sans compter « les poids lourds qui viendront transporter puis emmener les veaux en dehors de l'exploitation tous les quatre mois à six mois).

(Infos du Nord littoral)

Le maire d'Hervelinghen est contre ce projet, il faut donc lui apporter notre soutien, il a déjà trouvé un moyen de retarder l'avancée de ce projet en refusant le permis de construire du futur hangar, ensemble mettons fin à ce projet immonde !

ARTICLE VOIX DU NORD :

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

- Actualité(s) de la pétition -
1.107 commentaires
Vincent - Le 20/03/2014 à 09:06:22
je suis végétarienne et fière de l être ,en très bonne santé et parfois même, j' ai trop d'énergie alors que je ne mange aucune viande ....Il serait peut être grand temps que les gens ne soient pas si cupides de croire qu'il faut absolument manger de la viande pour être en bonne santé !C 'est un mensonge....
Lange - Le 26/03/2014 à 20:47:40
Stop à l'élevage intensif qui ne sert qu'à nous donner de la mauvaise nourriture et de faire souffrir trop d'animaux. Ce n'est pas par ce qu'ils vont finir dans notre assiette que nous devons les faire souffrir ne serait ce qu'un instant et c'est possible, alors vous attendez quoi ?
Florence - Le 04/04/2014 à 16:00:02
Aujourd'hui, comment peut-on encore penser faire du business en torturant de la sorte des êtres si adorables et penser que c'est juste.