Les poules ont à peine de quoi respirer ! Les cages sont empilées les unes contre les autres. Les poules ne sont pas heureuses car elles ne vont pas dehors...
Parfois, il arrive qu'elle se coince la patte dans la cage et qu'elle meurt ! C'est la triste vérité alors la prochaine fois que vous achetez des œufs penser-y !
89.326
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Plus le temps passe et plus je m'interroge sur notre réélle necessité à manger les animaux qui nous entourent alors que la nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour subvenir à nos besoins sans avoir à sacrifier nos congénères. Je ne suis pas encore vegetarienne ou vegane mais cela ne m'empeche pas de considerer que si effectivement nous choisissons de manger les poules ou leurs oeufs, il est de notre OBLIGATION de leur donner une existence digne de ce nom en les traitant le mieux possible durant leur élevage. Il me parait bon de rappeller que pour ceux qui choississent de s'en nourrir c'est le minimum que l'on puisse EXIGER sachant que grace à ces poules nous nous nourrissons et qu'à leur manières elles participent aussi à notre existence.
710
Le 20/10/2016 à 13:14:30
Déjà qu'ils écrivent sur l'emballage si poules élevées en plein air. Si non, ne pas acheter. Ce sont des sadiques. Honte a eux Monik M