Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Mise à jour de la pétition

Non à l’élevage industriel de 33.000 poulets à Flangebouche

Pétition : Non à l’élevage industriel de 33.000 poulets à Flangebouche Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Humanimo

Le 13/05/2019

Mauvaise nouvelle, le projet reprend ! Avec 29 000 poulets au lieu de 33 000. L'éleveur s'entête et se moque des avis, du Préfet comme des citoyens. Tous les opposants appellent à une grande manifestation unitaire le 19 mai à Flangebouche !

Rendez-vous au lieu-dit La Creuse à 14h pour les habitants de la région.

L’événement Facebook https://www.facebook.com/events/455547708530601/

La maltraitance animale au format industriel ne passera pas ! Mobilisons-nous, continuons à diffuser et faire signer la pétition et écrivons à la mairie qui soutient le projet.

Le 08/04/2019

Après notre belle victoire collective sur Flangebouche (refus par le Préfet), nous relayons aujourd'hui la pétition d'Isabelle. https://www.mesopinions.com/petition/politique/langoelan-56160-poulaillers-industriels-2200-m2/63743

A Langoelan, petite commune de Bretagne, une sinistre ferme usine de 120 000 poulets est en projet ! Oui 120 000 ! Par rotation ! On n'ose même pas imaginer combien d'animaux souffriront par an...

Isabelle a donc lancé l'alerte, et... 36h après le lancement de la pétition, elle était convoquée à la gendarmerie. Une plainte ayant été déposée contre elle pour diffamation, pour une pétition !

Réagisssons ! Soutenons Isabelle, ne laissons pas les lanceurs et lanceuses d'alerte se faire intimider. Ne laissons pas baillonner toutes celles et ceux qui se dressent contre la maltraitance animale et contre les pollueurs. Signons la pétition https://www.mesopinions.com/petition/politique/langoelan-56160-poulaillers-industriels-2200-m2/63743

Victoire de la pétition
Valider