Pétition : Le droit d'intervenir en toute légalité et sans controverse possible pour sauver les chats du Jardin des Plantes ! Pétition

Association des chats libres de Montauban
Mme le Maire de Montauban

Le droit d'intervenir en toute légalité et sans controverse possible pour sauver les chats du Jardin des Plantes et obtenir de la part de la Mairie l'utilisation gracieuse d'un bâtiment préempté et impropre à la vente.

Il faut stopper le massacre des Chats du Jardin des Plantes en Urgence !!!

Nous avons un projet d'action de stérilisation, d'identification et de soin de ces chats errants sédentarisés. La Mairie nous le refuse par des moyens détournés.

Contexte:

Pour venir en aide à notre association après les massacres de chats de l'été 2012, trois organismes de protection des droits des animaux ont proposé à la municipalité de participer à la stérilisation des chats errants afin d'éviter les euthanasies abusives.

Malgré leurs courriers à la municipalité, la fondation Brigitte Bardot, la fondation Stéphane Lamart et l'association des Chats du Quercy, n'ont pas pu voir leurs demandes aboutir !

Secouons les services d'hygiène de la ville de Montauban qui restent sourds à nos appels !

Nous demandons seulement le droit d'intervenir en toute légalité et sans controverse possible sur le site du jardin des plantes comme nous l'avons fait jusqu'à présent sur les sites du cimetière et de l'hôpital de Montauban.

Nous avons fait nos preuves et il ne nous manque que l'accord de la mairie pour mener notre action à bien !

Signez cette pétition pour obliger les services de la Mairie à donner à notre association le droit d'agir pour le bien des chats !

Partagez cette pétition avec vos amis
Noã«lle - Le 22/07/2015 à 22:55:20
adjointe au Maire de la ville d Ifs dans le calvados pendant six ans, j ai pu mettre en pace une campagne de sterilisation des chats errants qui a permis de proteger les chats de la ville tout en empechant leur multiplication avec l aide des veterinaires de la ville. Budget . 1000 € par an. L´ensemble de la population a ete satisfaite. Il suffit de peu de chose pour resoudre un probleme.
Le 21/07/2015 à 23:46:41
Je trouve que ces pauvres chats méritent d'être bien traités. C'est pour le bien de ces chats. Ces chats sont innocents et ils ne méritent pas d'être mal traités. C,est vraiment pour une bonne cause, donc j'ai signé cette pétition.
Christine - Le 21/07/2015 à 22:13:42
Marre de lire que des chats sont massacrés.